Logiciel secret

Fermé
frank - 13 juin 2009 à 20:40
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 13 juin 2009 à 23:06
Bonjour,
je souhaite avoir un logiciel pour controle de pc a distance(mes enfants)sans qu il apparaisse sur la barre des taches. nb:j'ai masque un programme mais il sufit de cliquer sur la fleche de la barre de tache pour qu il reapparaisse.j ai utilisé radmin et teamviewer
svp une solution. merci
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 juin 2009 à 23:06
bonjour, si tu ne veux pas que tes mômes aillent sur certain site tu mets un contrôle parental sur lequel tu bloques les sites comme ils n'auront pas le mots de passes du contrôle parental il ne pourront pas le modiffier .

perso j'ai trois mômes de 13 ans il y a plus de 3 ans qu'ils ont chaqu'un leur pc dans leur chambre et je n'ai jamais mis de protection c'est la confiance et puis je vais de temps en temps sur les pc pour voir si il n'y as pas de chose bizare que je n'aurai pas autorisé l'installation dans ce cas je vire et puis je déconnecte le pc pour quelque jour "" cela à du arrivé une ou deux fois "" ils ne téléchargent pas sur le p2p bref je leur fais confiance et à première vu cela marche pas trop mal " ok " ils me bernent peut être !! lol !!
2