Bloquer dans pokemon emeraude

Fermé
Real Pirate Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 13 juin 2009 à 16:09
 pierrick - 22 oct. 2015 à 00:36
Bonjour, slt les amis je suis bloquer dans pokemon emeraude exactement a la 4eme arene je ne trouve pas le chemin jusqu' a la chapionne j'ai essayer tous les trous mais je nyarive pa et on + ce n est pa clair je ne voi que du brouiard et je les ai tous battu




quelqun pouratil m'aider
merci d avance


vous vouvez me precizez le chemin ou bien avec une carte claire



merci et merci 1000 fois encore

12 réponses

c est koi ladress stp je sui bloke moi aussi
5
il ne done pas d information
0
ca aide bocoup pour passer cette arene il dis quelle trou va avec lekelle
0
je ne comprend rien
commant on fait pour passer
0
C'est faux ! je tombe sur deux autre dresseur ... je tourne en rond depuis des heures :( j'ai exactement le meme probleme je ne trouve pas les bon trou quelqun aurrait une carte sans le brouillard ?
3
i faut faire tout les trous qui mennent a des dresseurs et tu avances jusqua que tu vois un trou qui te mene a la championne
0
NiCoLaSpOrTiF Messages postés 78 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 4
19 févr. 2010 à 12:07
Salut, essaie ça : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rse__soluce__index.html

A+
3
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
13 juin 2009 à 16:10
Il existe un troup qui se trouve à gauche et qui amene à la championne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Real Pirate Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 2
13 juin 2009 à 16:36
a gauche ??? ou exactemen ???
1
moi ausi je suis bloquer eder moi svp
1
missadefrance
16 mars 2011 à 17:58
moi aussi je trouve pas si selement quelu'un pouve me dire combien de pas pour arrive a la championne
1
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
20 juin 2009 à 16:02
laisse moi juste le temps de me remettre en service
0
c'est a gauche kan rendre dans l'arene
0
c'est a gauche kan rendre dans l'arene
repond stp
0
Oui , c'est ce que je fait ! j'essai les trous et j'arrive toujour au meme endroit avec les plusieurs trou ... j'ai essayer a gauche de l'entrée comme certain le dise mais j'arrive pas du tout chez la championne ... aidez moi :(
0
C'est Bon j'ai trouvée une carte sur le net ! :)
0
ta carte donne pas d information
0
Pareil ! HELP ! I need somebody !
0
Le chemin et eazy il faut just faire attebtion qand tu remonte ou decebt des trouepour regzrder a peut pres ou tu voudrai retomber ciao
0
alors depuis la carte de ce lien ; http://www.gamefaqs.com/gba/921905-pokemon-emerald-version/faqs/32606

prendre dans l'ordre suivant les portes:
c, descendre + gauche prendre la porte d, monter tout droit ensuite prendre la porte f monter tout droit, prendre la porte g aller un peu à droites sans totalement car sinon vous allez prendre la mauvaise porte qui vous rejettera, donc environ 2-3 pas vers la droite et monter prendre la porte h, faire 4-5 pas vers la droite et monter, ARRIVER A CETTE PORTE TOUT CE JOUE DONC BRAQUER A FOND A DROITE ET DESCENDEZ, ensuite braquer aussi droite et descendez, vous devriez sauter qq chose d'invisible si vous le sauter et que vous trouvez pas la porte aller à fond à droite monter et descendez pas trop, empruntez l'ultime porte o, qui vous envera jusqu'au champion
voilà je l'ait fais donc aidez de la carte (lien) en même temps car sinon c'est très vague

bref j'espère que j'aurais bien aidé
0