|
|
|
Bonjour,
D'où sort-il ? Toco y se gausos !!! |
|
Bonjour Fanny
.img=image.Tu as aussi .nrg,.iso,etc... C'est juste une manière de copier un cd(ou dvd) Qqn en a fait une copie exacte.Plutôt que de transférer le contenu sur son PC,puis de le regraver.Il a pris une photo complète du cd. Et tu pourras l'utiliser ou voir ce qu'il y a dedans en le gravant(Avec Nero par exemple),ou utiliser un "émulateur"(Genre Daemon tool,ou Alcohol 120%). L'avantage de l'émulateur c'est qu'il prend en charge la pluspart des formats(Iso,nrg,img) et qu'il simule un graveur sur ton PC.Ce qui te premet de voir ce qu'il contient sans cramer un cd... Voilà.
|
|
slt
il te fait deamon tolls tu peut le telecharger ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemontools.html tu l'install il va avoir un icone rouge dans la barre des tache tu clique droit dessus virtual cddvd tu clique sur le lecteur que tu veux tu clique sur mount image et tu ouvre ton fichier oublie pas de mettre all files voila |
En tout cas merci beaucoup 140675 moi tu m'as beaucoup aidé! |
utilise simplement vlc media |
Bonjour,
Bien joué oks ca marche nickel |
non, ce n'est pas le même contenu que vlc ouvre avec le format .img |
Bonjour,
j'ai telecharger un programe de l'extension .img ,comment pourrais je l'ouvrir? |
j'ai aparament une image faite sous mac ! est ce posible de la charger ? j'ai essayer avec deamon tools et il plante méchament ! genre il bouffe presque toutes les ressources cpu sans résultat ! faut dire que c un sacré fichier de 2.4 Go !
une solution ? je pourai le graver ? nero ne le reconnais pas ! que faire ? |
Bonjour à tous et toutes, j'ai téléchargé le logiciel daemon408-x86.exe et si je comprend bien, les fichiers .IMG peuvent être ouvert avec le Virtual DAEMON Manager. Avant d'utiliser ce logiciel, j'aimerais avoir votre avis dans le cas ou je me trompe. En fait, je possède sur mon Ordinateur le fichier suivant: vista_6000.16386.061101-2205-LRMAIK_FR.img Pour l'instant de peur de commêtre une erreur je n'est pas encore ouvert ce fichier. MERCI d'avance à tous et toutes pour votre réponse. |
VLC ça marche niqel ! merci |
il suffit de changer l'extention du fichie
ex: si c'est un fichier image il faut renommer par.jpg ainsi de suite |
bonjour, j'ai le même problème, mais moi il y a rien qui marche,aucun émulateur,ni le gravage,ni rien...
je met au defit celui qui pourra me l'ouvrir, juste pour rire ... j'ai dejà tout essayer.... contacter moi si vous voulez le fichier .img |
bonjour j'aimerai mettre un fichier img sur cd mais ça ne marche pas comment fois je faire? |
Bonjour,
Une autre astuce à essayer: Ouvrez le fichier. Une fois à l'écran, cliquer en haut à gauche sur "exporter comme". Dans la petite fenêtre qui apparait, dans la ligne du bas, choisir .jpg, par exemple, et valider. aloes |
merci bcp de votre aide . |
| 30/06 22h03 | OUVRIR FICHIER IMG | Gravure | 25/10 11h40 | 2 |
| 13/11 03h34 | probleme pour ouvrir un fichier img | Jeux vidéos | 15/12 20h57 | 1 |
| 23/06 01h28 | Comment ouvrir un fichier IMG | Gravure | 23/06 13h00 | 2 |
| 13/06 15h56 | fichiers.img.ccd.sub comment les ouvrir?????? | Gravure | 13/06 16h50 | 2 |