Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier .img

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 05:21:58 fanny, le 5 fév 2005 à 17:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un fichier .img. Est-ce qu'il me faut le transformer, me faut-il un logiciel spécial pour le lire ?
Merci de me dépanner.

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier .img » dans :
Fichier IMG Voir Format IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

teutates, le 5 fév 2005 à 20:13:26

Bonjour,

D'où sort-il ?
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

140675, le 5 fév 2005 à 21:57:20
  • +11

Bonjour Fanny
.img=image.Tu as aussi .nrg,.iso,etc...
C'est juste une manière de copier un cd(ou dvd)
Qqn en a fait une copie exacte.Plutôt que de transférer le contenu sur son PC,puis de le regraver.Il a pris une photo complète du cd.
Et tu pourras l'utiliser ou voir ce qu'il y a dedans en le gravant(Avec Nero par exemple),ou utiliser un "émulateur"(Genre Daemon tool,ou Alcohol 120%).
L'avantage de l'émulateur c'est qu'il prend en charge la pluspart des formats(Iso,nrg,img) et qu'il simule un graveur sur ton PC.Ce qui te premet de voir ce qu'il contient sans cramer un cd...

Voilà.

Répondre à 140675

3

fushichou, le 30 déc 2006 à 16:49:34

Non se n'est pas une image cd ce fichier est une sorte d'image utiliser dans certain jeu pour former les niveau (worms armageddon par exemple utilise cette technique de programation par des fichiers .txt et .img le code source du jeu en lui meme ne represente que le principe et l'interpretation en se servant des fichiers IMG pour creer les niveau et les fichier txt pour savoir combien de vers tu peux diriger, les armes disponible le nombre d'ennemis et leurs place etc...)

Répondre à fushichou

4

syl62700, le 30 déc 2006 à 21:36:25
  • +7

Slt
il te fait deamon tolls
tu peut le telecharger ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemontools.htm­l
tu l'install
il va avoir un icone rouge dans la barre des tache tu clique droit dessus virtual cddvd
tu clique sur le lecteur que tu veux tu clique sur mount image et tu ouvre ton fichier
oublie pas de mettre all files
voila

Répondre à syl62700

5

Tony, le 7 jan 2007 à 00:46:34
  • +1

En tout cas merci beaucoup 140675 moi tu m'as beaucoup aidé!

Répondre à Tony

6

oks, le 27 sep 2007 à 16:21:21
  • +1

Utilise simplement vlc media

Répondre à oks

7

Krepta, le 11 oct 2007 à 23:33:03
  • +1

Bonjour,
Bien joué oks ca marche nickel

Répondre à Krepta

8

me, le 18 oct 2007 à 13:58:36
  • +2

Non, ce n'est pas le même contenu que vlc ouvre avec le format .img

Répondre à me

9

lamouas, le 22 oct 2007 à 01:42:07
  • +1

Bonjour,
j'ai telecharger un programe de l'extension .img ,comment pourrais je l'ouvrir?

Répondre à lamouas

10

YODA, le 10 jan 2008 à 18:44:39

J'ai aparament une image faite sous mac ! est ce posible de la charger ? j'ai essayer avec deamon tools et il plante méchament ! genre il bouffe presque toutes les ressources cpu sans résultat ! faut dire que c un sacré fichier de 2.4 Go !

une solution ? je pourai le graver ? nero ne le reconnais pas !

que faire ?

Répondre à YODA

11

Papi Jean-Paul, le 28 jan 2008 à 06:52:42

Bonjour à tous et toutes, j'ai téléchargé le logiciel daemon408-x86.exe et si je comprend bien, les fichiers .IMG peuvent être ouvert avec le Virtual DAEMON Manager. Avant d'utiliser ce logiciel, j'aimerais avoir votre avis dans le cas ou je me trompe. En fait, je possède sur mon Ordinateur le fichier suivant: vista_6000.16386.061101-2205-LRMAIK_FR.img Pour l'instant de peur de commêtre une erreur je n'est pas encore ouvert ce fichier. MERCI d'avance à tous et toutes pour votre réponse.

Répondre à Papi Jean-Paul

12

rob'n, le 4 fév 2008 à 22:01:47

VLC ça marche niqel ! merci

Répondre à rob'n

13

on s'en fou, le 24 fév 2008 à 13:19:25

Il suffit de changer l'extention du fichie
ex: si c'est un fichier image il faut renommer par.jpg ainsi de suite

Répondre à on s'en fou

14

ZOZO123, le 11 mar 2008 à 10:08:18

Bonjour, j'ai le même problème, mais moi il y a rien qui marche,aucun émulateur,ni le gravage,ni rien...

je met au defit celui qui pourra me l'ouvrir, juste pour rire ...

j'ai dejà tout essayer....

contacter moi si vous voulez le fichier .img

Répondre à ZOZO123

27

attylla02, le 3 jun 2009 à 10:30:40

Salut a tous tu peu l'ouvrir avec ulta iso sa marche nikel a+

Répondre à attylla02

28

maesium, le 10 aoû 2009 à 05:21:58

Tu devrais essayer Winimage peut-être c'est ca.

Bye

Répondre à maesium

15

zozozozozozo, le 14 mar 2008 à 20:31:08

Bonjour j'aimerai mettre un fichier img sur cd mais ça ne marche pas comment fois je faire?

Répondre à zozozozozozo

17

aloes, le 15 mai 2008 à 04:09:22

Bonjour,
Une autre astuce à essayer:
Ouvrez le fichier. Une fois à l'écran, cliquer en haut à gauche sur "exporter comme".
Dans la petite fenêtre qui apparait, dans la ligne du bas, choisir .jpg, par exemple, et valider.

aloes

Répondre à aloes

18

sabirovitch, le 18 mai 2008 à 18:37:17

Merci bcp de votre aide .

Répondre à sabirovitch

19

bradbit11, le 4 jun 2008 à 13:02:29
  • +2

Salut, encore plus simple si vous avez nero burning rom, clic droit sur le fichier .img , ouvrir ( nero burning rom se lance automatiquement ) , graver he he.

Répondre à bradbit11