Rechercher : dans
Par :

Decompresser des fichier format .TAZ

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 08:57:50 php48, le 13 jun 2009 à 12:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut bien une solution de mon pb, je veut un script php pour decompresser les fichier au format .TAZ , j ai utiliser la bibliotheque pclzip mais ca marche qu avec le format zip

merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « decompresser des fichier format .TAZ » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier TGZ VoirFormat TGZ Un fichier TGZ (TGZ est l'acronyme de TAR+GZ) est un fichier compressé. Lire un fichier TGZ Pour décompresser un fichier TGZ, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTGZchiver iZarc TugZip
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

loveparade, le 16 jun 2009 à 08:57:50

Lance le en commande system si ton serveur est sous linux ou sinon en CGI. loveparade at your service

Répondre à loveparade