Problème de messagerie incredimail

Résolu/Fermé
Lovely Rita - 5 févr. 2005 à 14:22
 Bergamote - 15 sept. 2015 à 14:39
je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête :

This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.


j'utilise incredimail comme messagerie

quel est le problème et comment le résoudre ?

Merci beaucoup
A voir également:

56 réponses

belgique Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
3 avril 2008 à 19:06
bonjour, j'ai désinstallé incrédimail, mais sur mon bureau toujour le message incrédimail qui me demande "voulez-vous exécuter ce fichier ?" exécuter ou annuler. Même si je clique sur annuler le message revient !
Dans ma corbeille incrédimail n'est pas indiqué.
ordi.portable P.C windows Vista Merci de votre aide !
0
allo comment desintaller incridimail svp voulez vous maider svp merci
0
bonjours du jour au lendemain plus rien n'a fonctionné alors que je n' avais rien touché je ne m'etais même pas rendu compte qu'il ne marchait plus, gros probleme cela fait 2 mois que je n'ai plus de message. J'ai fais formater mon ordi et même si je reinstalle incredimail il me dit erreur sur le nom ou sur le code je ne sais plus comment faire.
SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER UN GRAND MERCI
0
depuis hier soir je n'arrive plus à envoyer des message ils restent tous dans la boite d'envoi et me dis connexion en cours si quelqu un a la solution ca serai sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup labbé22 tu ma rendu un grand service
Merci encore
0
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai un problème d'envoi de messages qui restent dans ma" boîte d'envoi"
Voilà le message d'errueur que je reçois :
"Erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur
Veuillez réessayer ultèrierement
détail
500 5.5.2 bad chars in command"
Si quelqu'un à une information à me communiquer,je le remercie d'avance
0
ffifillerita
11 sept. 2008 à 09:13
Bonjour ,
Ayant moi aussi eu des problèmes avec IM , si comme on me le conseille je choisis Thunderbird j'ai 2 questions à poser :
1°) Comment exporter mon carnet d'adresses et les messages que je souhaite conserver de IM vers Thunderbird?
2°) Dans Thunderbird peut-on obtenir les noms des destinataires des messages ,comme dans IM en cliquant sur la 1ere lettre du nom . Merci
0
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à supprimer les adresses occasionelles,car elles n'apparaissent pas dans le menu defilant.
Je ne les vois seulement lorsque je veux envoyer ou transmettre un message.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
0
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à envoyer des messages par incredimail. ça me note "opération non terminée". Je reçois mes messages correctement ... J'utilise IM depuis 4 ans et c'est la première fois que j'ai ce souci. J'ai bien essayé de faire une mise à jour d'IM mais ça reste dans le même état.

Merci pour vos solutions qui seront toutes les bienvenues.

Dahu29
0
Problème reception et envoie e-mail.
Lorsque le serveur du fournisseur d'accès est surcharger, tout ceux qui utilise incredimail et tout autre dérivé de outlook sont automatiquement bloqué !!!
La seule solution est de voir et envoyé vos e-mail directement dans la messagerie de votre FAI.
Eh oui !! tout le monde n' apprécie pas Microsoft.
Amicalement Dafri67
0
Bonjour a tous j'ai incrédimail et depuis un mois je peux recevoir les messages mais je ne peux pas en envoyer je suis Alice j'ai fait toutes sorte de manipulations du genre outil, comte enfin bref rien ne fonctionne le message d'erreur et( 504 unsupported AUTH sécurity mechanism) est ce que quelqu'un peu m'aider??? :(
0
marikerw Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
23 oct. 2009 à 14:22
bonjour
J'ai incredimail je pense la derniere version le 2.0
auparavant je pouvais regler tout les 2 minutes je recevais mais message avec le notificateur qui me previens ...
maintenant fini il ne se declenche plus ..et pourtant c toujours a 2 min ou 5 minu
j'ai tout essayer je l'ai enlever et reinstaller !!
il faut toujours que je clique sur reception message pour que cela m'apparaisse
quelqu'un peux t il m'aider svp
en vous remerciant
0
Suite à un problême sur incrédimail , j'ai chercher qqs heures à résoudre ce qui n'a pas été chose simple et finalement si simple à résoudre .

Il ce fait que nous avons un compte hotmail donc pour résoudre il faut tout d'abord avoir le dernier widows live , ensuite allersur cette adresse http://www.incredimail.com/french/incredimail/hotmail-support.aspx et bien entendu mettre incrédimail 2 .
Une fois chargé avec votre mail , vous allez sur la petite enveloppe qui se trouve en bas ds la barre des tâches et clic droit ====>>>> mettre à jour et normalement tous vas se remettre en place aussi bien pour recevoir que d'envoyer .

En faite , on nous annonce le Pop3 port 995 et SMPT en port 25 ce qui est logiquement faut pour widows live et incrédimail en belgique il. logiquement c'est le pop3 port 995 et SMPT est le port 587

Voilà ceci est une info certaine pour notre part
0
QUOI FAIRE JE NE PEUT PLUS ENVOYER DE MESSAGE
JE VIENS INTEGRER LA NOUVELLE VERSION SA NE MARCHE PAS PLUS .?
DITE MOI OU JE CHANDE SITE VOIL0
BIEN CORDIALEMENT
pascal
0
mon problème est semblable, je ne peux ni envoyer de message ni les recevoir (avec free)
dany
0
je viens juste d'intaller increditmail impeccable ça marche super bien , la seul quel est la manip pour ne pas que les mails partent aussitot dans la boite d'envoie
0
claude andrea
16 févr. 2011 à 13:50
j' ais un rapport d' erreurs de windows qui apparait ;chaque fois que j' utlise ma messagerie ;et je ne peus plus ecrire de messages ,le clavier ne reponds pas aux lettres que je desires taper exp ::a=q ou m=; et cela uniquement sur la messagerie !je ne sais pas ce qu' il faut faire !! j' ais retelecharger plusieurs fois mais le resultat est toujours le même si quelqu' un peus m' aider merci d' avance
0