Problème de messagerie incredimail

Résolu/Fermé
Lovely Rita - 5 févr. 2005 à 14:22
 Bergamote - 15 sept. 2015 à 14:39
je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête :

This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.


j'utilise incredimail comme messagerie

quel est le problème et comment le résoudre ?

Merci beaucoup
A voir également:

56 réponses

J'emploie Incredimail depuis plus de 4 ans et pas vraiment eu de gros problèmes. Par contre, pour le moment, tous les deux ou trois jours, les mails que j'ai effacés me reviennent... environ 450!!! ce qui ralentit très fortement ou bloque même mon PC. Je ne veux pas désinstaller Incredimail, que faut-il faire? Jamais eu de spams avec eux, mais PC bien configuré et programmes de protection.
0
ecoute je viens d installer la nouvelle version d incredmail et depuis que j essaie d envoyer un mail il y à toujours une erreur de smtp port 25???? peux tu m expliquer pk?
0
Bonjour Framboise, j'utilise Incredimail depuis 5 ans et jamais eu de problème. J'ai bien configuré ce programme et j'ai de bons programmes anti spyware. Mais maintenant, cela fait au moins 4 fois, à raison d'une fois par semaine, que je reçois tous les mails que j'ai supprimés. Aujourd'hui j'en reçois 642!!!!! ce qui ralentit fortement mon PC. Les mails 'normaux' m'arrivent par hotmail, tandis que ces mais qui reviennent ne passent pas par hotmail...

J'espère trouver une réponse, je cherche sur Google. Si j'en ai une valable, je te la communiquerai.

Pour moi aussi, pas question de désinstaller Incredimail.
0
J'ai le même probléme que vous depuis quelques temps...!!!!
Si vs trouvez une solution, suis preneuse.
0
j'ai le même probleme je ne peux pas renvoyer d'email ils reste bloques dans la boite d'envoi
0
sirius341 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 5
19 mai 2007 à 23:10
Depuis que j'ai ajouté un compte (.hotmail.fr) dans IM, je reçois un message me disant : "impossible de trouver le serveur entrant 'pop3'.vérifier votre connexion à Internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer".
En détail : "failed ti find host.socket Error.Port 110,Protocol : POP.Hôte inconnu".
Pour ce compte j'ai: Serveur entrant: pop3
serveur sortant: smtp
Port sortant: SMTP valeur: 25
Port entrant: POP3 valeur: 110.
Que faut-il que je modifie? ---> Serveur entrant 'pop3" (peut-être par "pop.hotmail.fr" ?) (tous les autres sont de type :pop.free.fr ou pop.gmail.com).
Merci de m'aider ou de me dire où trouver l'info.
Impossible de poser la questionchez MSN. Merci à toutes et tous
0
Il suffit de modifier le N° de port du serveur sortant. Il est en standard 25, il faut mettre 2525, il n'y a rien d'autre à changer. Cela vient de votre FAI qui n'aime pas que l'on utilise un autre serveur de messagerie que le sien.
Cdlt
0
sirius341 > Christophe
29 juin 2007 à 13:51
Merci, Christophe...Et je dois mettre 2525 pour tous mes comptes ? Merci d'avance
0
sirius341 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 5 > Christophe
29 juin 2007 à 15:43
Merci Christophe ...Et je peux mettre cette valeur dans tous mes comptes de messagerie sans risques ?
Merc encore..
Samuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi mon poblème c'est celui-ci : lorsque je suis un site quelqu'il soit et que je veux soit répondre, soit envoyer une carte proposée illico
affichage : " une erreur grave vient de se produire sur incredimail, vous ne pouvez pas continuer." Je suis certes une novice mais le peu que j'ai eu un windows portable aucun problème, là c'est un vista.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
0
Bonjour,
j'ai entré le n° de port 2525 au serveur sortant mais j'obtiens le message "imposible de trouver le serveur entrant POP3"
???? que puis-je faire ?
merci
0
Bonjour,
Pour ceux qui ont eu ou qui ont actuellement des pb avec l'envoi de leurs messages , vérifiez que dans les propriétés du compte , onglet "serveur" " se connecter avec authentification par mot de passe sécurisé"soit bien décochée
0
Bonjour,
j'ai incredimail et je voudrai retourner a ma messagerie orange ! que doit-je faire ?????????
0
regarde si tu n'est pas passée du clavier français au clavier américain
en bas a droite de ton écran tu dois avoir fr
0
mare d'increditmail , comment le retirer de mon ordi .
0
bonjour, j'ai le meme probleme que vous pour les adresses occasionnelles, je n'arrive pas a les enlever non plus, mais a part ca , je n'ais aucun autre soucis, je change sans arret de notificateurs, d'enjolivures etc , et tout marche tres bien , je pense que cuex qui ont des problemes ont mal reglees incredimail depuis le depart !!!
0
mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
31 janv. 2008 à 22:55
Bonsoir à tous....Toute nouvelle dans ce forum et j'avoue que je sais pas très bien comment ca marche! ! ! Mais je vais essayer de poser ma question est j'espère y trouver une reponse...
Voilà moi pour le moment ce qui m'ennuie avec incredimail ou ce que je n'arrive pas à résoudre c'est lorsque j'nvoie un message et que je veux le faire suivre à plusieurs de mes contacts à la fois j'utilise le champ CC normal jusqu'à present mais en fait je voudrais que ceux qui recoive le message le recoive vraiment personnelement c'est à dire en ne voyant pas les adresses des autres à qui j'ai aussi envoyés le même courriel....il y a certainement une manipulation à faire mais je vois pas comment m'y prendre. Je sais que dans d'autres messagerie ce que je desire est possible.....si vous avez une reponse dites moi!!!!! Moi je cale.Merci à vous.
0
j'ai trouvé comment supprimer les adresses occasionnelles en allant dans la rubrique aide, écrite en anglais. Voici ce qu'il faut faire.
Lancer nouveau message
mettre la première lettre exemple a... toute la liste des contacts officiels et des occasionnels s'affichent. les contacts officiels sont en caractère gras. vous descendez avec les flèches sur ceux que vous voulez tuer, un par un et vous faites " supprimer" c'est tout.

amicalement
0
Bonjour Mamijo

Je ne trouve pas la solution à supprimer les adresses occasionnelles .

Je vais sur Nouv eau message . Je clique dans la rubrique "A" a par exemple

Là j'ai toutes les adresses par a mais les contacts officiels ne sont pas en gras : tout est pareil et je n'ai aucune flèche pour descendre et tuer celles qui ne me plaisent pas .

Je suis peut être nunuche mais peux-tu m'aider pour m'en sortir

Merci à toi et bonne journée
0
Bonjour!

J' utilise" incredimail" sans problème depuis 6 ans, mais depuis la nouvelle version, je ne parviens pas à supprimer les adresses qui ne figurent pas dans mes relations, j' ai beau descendre sur les adresses avec les flèches, les 2 touches suppr. restent inopérantes alors que précédemment, çà fonctionnait.
Toutes les adresses s' affichent de la même façon.
J' ai beau aller voir sur X.. forums, je ne trouve pas la réponse adéquate.
MERCI à celui qui trouvera une solution. Pervenche44
0
bonjour je vien de racheté un ordinateur . j'ai telecharge incredimail et dans ma boite incredimal je n'ai plus les messages que j'avais dans mon ancienne ordinateur. je voudrais savoir comment recuperé les messages que j'avais dans mon ancienne ordinateur
0
Pour récupérer tes mails de l'ancien ordinateur il faut aller dans incredimail - fichier - transfert de données et de paramètres
- transférer depuis l'ancien ordinateur
- transférer au nouvel ordinateur

voici le lien qui explique comment faire
http://help.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?is=t&article_id=260&lang_id=12&referrer_id=3
0
je suis étonnée des problèmes que certains rencontrent. j'utilise incredimail depuis 2002 ! c'est ludique, sympa, j'ai des amis qui l'utilisent aussi. peut-être ais-je la chance d'avoir une version de base ancienne qui fonctionne.
Mon problème était juste que je ne savais pas comment supprimer les contacts ponctuels. j'ai résolu ce problème.
amicalement votre
0
Bonjour,
j'utilise Incredimail depuis plus de deux ans à mon travail, ce sans aucun problème...
je viens d'acquérir un ordi à la maison avec une connexion internet. pour cet ordi, j'ai créé plusieurs comptes : 1 administrateur (moi), 1 compte pour ma fille et 1 pour mon chéri.
J'ai installé via mon compte à moi Incredimail, je l'ai configuré et ça marche il me récupère tous mes mails (4 boîtes mails différentes). Cependant, comment faire pour que ma fille, lorsqu'elle est connectée sous son compte, puisse y avoir accès. Pour l'instant je n'y arrive pas et je ne vois pas comment faire pour qu'elle y accède. A chaque fois que l'on essaie sous son compte de lancer l'application avec l'icône sur le bureau cela nous répond qu'il faut terminer d'installer Incredimail ; mais il est déjà installé !! SOS :-(
0
Bonjour,

Depuis 2001 je suis une fervente d'Incredimail. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème et j'avoue que c'est une boîte à lettre extraordinaire.

Mais depuis une bonne semaine, je ne peux plus envoyer de mails, par contre je reçois bien.
J'ai essayé de mettre le port 2525 comme dit précédemment, ça ne marche pas non plus.

Je n'ai absolument rien changé ni désinstallé ni supprimé quoi que ce soit. Juste un jour un mail n'est pas parti, puis un deuxième etct.
J'ai le même message que ceux qui ont le même problème que moi.

J'ai écrit à Incredimail qui m'ont répondu très rapidement. Ils me demandent simplement de vérifier l'autorisation de 4 de leurs fichers :
IncMail.exe
IMApp.exe
ImNotfy.exe
ImpCnt.exe
L'accès est libre.
Il paraîtrait que ce serait la faute à nos fournisseurs d'accès pour nous obliger à utiliser leur boîte à lettres !!! moi je suis chez orange mais mon compte incredimail est laposte.

Qui pourrait me venir en aide ?
Merci d'avance
chopina
0
J'ai enfin trouvé la réponse à ma question en allant sur le site de la poste qui est ma principale adresse mail.
Dans les options de compte incredimail, en courrier sortant il faut mettre smtp orange.fr (pour mon cas car orange est mon fournisseur d'acces) sinon mettre free.fr etc etc
Et ça marche. J'ai enfin retrouvé mon incredimail d'antan et je peux de nouveau envoyer des mails
0
je voudrais s'avoir comment recevoir mes messages sur incredimail au lieu de hotmail? merçi
0
Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai des lettres (i et l) quand je les tappe en minuscules, elles se mettent automatiquement en majuscules.
Je ne réussis pas à trouver la solution...
J'ai besoin de votre aide.

Merci par avance
0