je suis mort de rire de certaines réponses. OUI IL EST POSSIBLE DE SURFER ANONYMEMENT sans se faire pinçer. la solution est simple mais elle est payante. elle ne sera pas gratuite.
je rigole lorsque je vois des remarques comme
Ha ha ha, ha ha ha, dommage qu'on a pas le son, pour répondre à ta question : oui il existe de nombreux logs pour naviguer anonymement sur le net, mais sache que dès lors que tu te connectes sur le net tu es automatiquement identifié par ton FAI,
ou encore,
on Fournisseur d'Accès à Internet (Orange, Alice, 9Télécom...) te suivent à 100%
il faut souscrire un abonnement afin de transiter via un serveur proxy étranger.il faut oublier toutes les solutions logiciels qui ne sont pas fiables. Le Serveur proxy agit exactement comme une passerelle dans un réseau privée. donc on choisit un proxy ( par ex aux USA) , on paye via sa carte bleue, et SURTOUT on vérifie une fois l'abonnement souscrit que l'on est pas suivi en testant sa ligne ici
http://www.cnil.fr/index.php?id=19
(le serveur de traque identifiera le proxy que vous avez souscrit mais ne pourra jamais remonter jusqu'à votre ordinateur, c'est le principe du proxy )
il est tres important de retenir que la souscription à un serveur Proxy doit etre non seulement étrangére à la france ( c'est a dire que le serveur doit être implanté hors du territoire français) mais de préférence dans un pays en froid avec la france ( sans accord préalable pour l'extradition de données) ^^
et le résultat est garanti à 130%, vous serez indétectable... ^^ les gens qui réagissent ici, n'y connaissent rien en informatique (moi c'est mon job) et flippent a la moindre info sur TF1. ^^.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE.
Autrement dit, tu te considères supérieur parce que tu travailles dans l'informatique ? Tu estimes détenir la vérité parce que seul toi travaille dans l'informatique ?
Et bien j'y travaille aussi, pourtant je ne me dis pas que je suis supérieur à quiconque ici. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Et au passage, tu fais quoi exactement comme travail ? Parce que c'est bien gentil de dire qu'on sait mieux que les autres parce que tu travailles dans l'informatique, mais "formateur Word et Excel", par exemple, "ça compte pas"...
Sinon, payer des inconnus et leur permettre d'avoir une trace de toutes tes activités sur le net, faut en faire des choses pas très nettes pour en arriver là...
le vilain pirate ^^
un exemple nous bon francais ce levant tous les matin pour allé trimé alors que notre bon president nous demande de nous serrer la ceinture alors qu il augmente son propre salaire de pres de 50 pour cent ... un peu fort du café je trouve .
ou bien meme les radar automatique disposé de facon a piegé un plus grand nombre de gens au detrimant de la securité routiere . pourquoi je n entend au info sur tf1 des rapport sur des pirates informatique qui piraterai le reseau de ces dit radar pour faire planté le systeme . j ai etudié l electronique je sais qu il est possible de reprogramé a distance des elements du systeme de ces radars pour les faire grillé de la meme maniere que d overcloqué un pc . pourquoi ne pas utilisé vos talan a cela au lieu de vous bouffé le nez . la revolution n est plus une affaire de fourche ni de manif il faut agir intelligement je ne suis pas qualifié mais d autre pourrai le faire .
j ai tous de meme relevé une chose qui me semble bizar en essayant de navigué de facon invisible il faut quand meme balancé son numero de carte et ca on as encore fait mieu pour tracé quelqu un
a part peu etre les carte de fidelité dont les banque de donné son revendu illegalement a des societe privée ...
derniere questions peu on crée un serveur proxi de facon a faire transité ca connection a partir d un point d accée libre tel que mac do reseau public ou autre ( je pensai a un mini pc planqué dans une boite de derivation ou un compteur)
somme nous tracable par les numero de serie de nos ordinateur ?