Lecteur GDV 2080 HDD TECHWOOD

Résolu/Fermé
Jocecath Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 12 juin 2009 à 10:23
papinou84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 18:32
Bonjour,

Je viens de récupérer un lecteur GDV 2080 HDD TECHWOOD et je n'arrive pas à programmer les chaines de mon décodeur Canal+/Canasat donc impossible d'enregistrer. Pourriez vous m'expliquer comment procéder ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Olà todos, pour ton problème de paramétrage de décodeur il faut que tu choisisses une chaine x, par exemple la 7, ensuite tu entre dans le "set up"/ Menu réglage-Enregistrement/ Paramètres des chaines(ÉDITER)/ Décodeur (ON). Après tu retournes dans le menu principal et tu vas dans Menu réglages-Préférences/ AV-2/ Décodeur.
Si ça ne marche toujours pas tu gardes les mêmes paramètres et tu refais un balayage des chaines sur l'onglet du SET up "APS". Il va tout reskanné et normalement il devrait détecter ton décodeur sur la chaine 7. Si c'est un décodeur TNT, tu gères les chaines avec le décodeur et non avec le graveur( sur la 7 tu prends la télécommande du décodeur...) Voilà j'espère que ça va résoudre ton problème.................];o)
2
Bonjour,
je me permets de vous contacter car vous avez l'air de vous y connaitre dans les réglages de ce lecteur DVD. Je viens de récupérer un exemplaire du dit lecteur mais n'ayant pas la notice, je ne sais pas comment le brancher. Je dispose d'une TV LCD, canalsat, et je ne sais pas comment relier tous cela. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialment
0
papinou84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 18:32
Bonjour,
Moi, j'ai un problème avec le DD. Il me réclame un mot-de-passe pour avoir l'accès, et, n'ayant pas la notice - comme Jocecath - . Si un de vous connaissait celui de la notice, je serais reconaissant ! J'ai déja éssayé les 000;1111; 1234; ETC... Nada !
Merci. Cordialement.
0