Rechercher : dans
Par :

Atteinte a la vie privée?

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 21:08:05 sanassa, le 11 jun 2009 à 21:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour a tous,

un voisin a photographié des draps qui se trouvaient sur mon balcon est c'est plaint au prioprietaire.
je voulais savoir si cela pourrait consister en une atteinte a la vie privée car les draps et l'appartement s'identifient a moi, auteur.
merci pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « atteinte a la vie privée? » dans :
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Voir Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

M@thew, le 11 jun 2009 à 21:08:05

Bonsoir, ce sujet ne concerne pas la partie high tech du site.
Cliquez ICI vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions.
Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew