Rechercher : dans
Par :

Miami Nights !! Bloqué après être Jet-Set

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 18:41:33 Elyaa, le 11 jun 2009 à 16:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le jeu Miami Night, je suis bloquée. Je fait désormais partie de la Jet-Set... Mais après, je bloque ! On me dit juste "Tu fais désormais partie de la Jet-Set." Et plus rien !
HELP !!!
Je ne sais pas si le jeu est terminé. Si quelqu'un à réussi à continuer le jeu, peut-il m'expliquer, svp?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Miami Nights !! Bloqué après être Jet Set » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Cryptographie - Le protocole SET VoirIntroduction à SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature...

1

Arenthal59, le 19 jun 2009 à 14:25:12

Ta fini le jeu. G cOUpé lEs AilEs à mOn EspOiR, iL Est pAs pRêt de sEnvOleR.­..

Répondre à Arenthal59

2

Sarjana, le 6 jui 2009 à 20:58:36
  • +2

Salut,

Comme je suis coincée au même niveau, j'ai essayé de chercher des astuces pour le jeu, en Français, puis en Anglais. Et je peux vous assurer que le jeu continue.
D'apres les questions des forumeurs anglophones ils en sont déjà à parler à un capitaine, conduire une voiture ou faire des affaires sur un bateau. Donc non le jeu ne s'arrête pas là, mais il faut un déclic. Peut-être que vous devez gagner une certaine somme d'argent, ou bien faire monter le taux de criminalité en vous battant avec des gens et aller à la police, ou encore donner des vitamines à quelqu'un..

Répondre à Sarjana

3

So-Happy, le 18 oct 2009 à 18:41:33

Pareil je suis coincé au même stade =\

Répondre à So-Happy