Fac ou université informatique ?

novagraf - 11 juin 2009 à 13:42
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 12 juin 2009 à 17:41
Bonjour,


je souhaiterai m inscrire a l arentré dans une fac d info mais je n arrive a en trouver sur lille ou clermont-ferrand .
j ai trouver certaines université qui etudié l info mais en minorité , la majorité des cours se situé en chimie ou physique . voila ! si qq1 connaissait une fac ou université d info ou le pgr inclue en majorité info/math qu il mele fasse partager .

merci de vos repnses !

ps : mes resultats de recherche st minces pr les fac d info , toute celle que vous connaissait m interresse .merci!! !!

6 réponses

Faculté = Université.
1
merci de ta reponse mais je savais .
0
Pourquoi avoir choisi ce sujet de topic?

Sinon, durant les 2 premières années de licence, tu ne feras pas que de l'info quoiqu'il arrive, c'est un tronc commun.

Si tu ne veux faire que de l'informatique (et les matières qui tournent autour), fais un DUT ou BTS.
Et par pitié, fais un effort sur l'orthographe.

Cordialement ;)
0
d accord je prend note . sinon est ce que tu connaitrais quelques fac d info publique sur lille ou clermont ferrand mise a part polytech stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevone71 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 14
11 juin 2009 à 14:26
bonjour,
Si ça peux t'aider,recherche sur google "université + avec le nom de la ville ou tu veux aller" et ensuite regarde les formations que les universités proposes.

(Désolé, je n'en connais)
Bonne chance
0
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 14
12 juin 2009 à 17:41
Bonjour,

Essaie de voir du coté de Marseille si tu ne trouves pas ton bonheur...

Si tu recherches une formation par alternance en informatique, je peux t'orienter, mais pas en ce qui concerne la fac...

Bon courage pour tes recherches.

A bientôt
0