Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur antivirus payant?

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 11:04:24 tellest, le 11 jun 2009 à 10:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l'aide!! car mon ordi est tres infecté en ce moment; meme ma boite mail est contaminée et j'arrete pas d'avoir des fenetre publicitaires qui surgissent de nulle part

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur antivirus payant? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

toptitbal, le 11 jun 2009 à 10:50:26

Bonjour

Le "meilleur", tu vas avoir des avis différents....

Kaspersky a une bonne réputation.

Répondre à toptitbal

2

fruti, le 11 jun 2009 à 11:04:24

Kapersky meilleur test année 2008 enfin son pare-feu pour ce qui est du système antivirus c'est simple chaque antivirus dispose d'une base de données antivirus et kapersky et pas mal il y a bitdefender qui est trés bien aussi.

Répondre à fruti