Ecran noir au lancement des jeux

Fermé
brizhburn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 10 juin 2009 à 18:39
brizhburn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 11 juin 2009 à 02:31
Bonjour,

Mon ordinateur portable (clevo m570ru-u) marche normalement, mais quand je veux lancer un jeu l'écran devient noir, et l'ordinateur "freeze" (son en boucle genre mitraillette, impossible de revenir à windows.....).Je suis oblige de le redémarrer sauvagement.

Il y a eu des signes précurseurs avant d'arriver à ce stade. Avant le menu du jeu apparraissait mais avec des blocs de pixels qui sautaient puis plus en plus jusqu'a se mettre ds le même état que ci dessus.

Les températures sont normales, j'ai formaté plusieurs fois, testé avec plusieurs drivers de cartes grpahiques, je vous avoue que je ne comprends plus trop.

Le plus frustrant ds ce bug c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est hardware ou software comme souci, et si c'est hardware de quelle pièce ?
A voir également:

2 réponses

alimentation peut etre ?
0
brizhburn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
11 juin 2009 à 02:31
Ce serait l'alimentation qui n'arriverait pas à tenir le coup quand je lance un jeu. Ca pourrait expliquer pourquoi le pc fonctionne très bien en utilisation normale.

Est ce que ça pourrait être un mauvais contact dans les câblages (réparation toute bête qui m'éviterait un renvoi au S.A.V.).
0