|
|
|
|
Bonjour ,
J'ai le meme problème qu'un membre du forum et ce , depuis 2 semaines.
Subitement je me suis apperçu du point d'exclamation et triangle jaune apparaissant devant mon lecteur CD et DVD .
Configuration : Windows XP ,ordinateur HP modèle Pavilion 710.fr .
J'ai installé la mise à jour pour pilotes ASPI (V 4.60) puis
supprimé les lecteurs avec le gestionnaire XP puis
redémarré mais sans résultat.
J'ai ré-installé par XP les pilotes pour CD et DVD , Windows m'envoie le message :
"Windows a bien installé le pilote mais a rencontré un problème avec le matériel détecté "
J'ai ouvert le bestiau , débranché et rebranché les couches IDE
sans résultat , puis ré-installé les entrées IDE pour
canal primaire et secondaire , sans résultat .
J'ai épuisé toutes les solutions indiquées sur le site HP .
je crains qu'il ne me faille le porter chez un réparateur
+ ou - sérieux !
La seule chose que je n'ai pas encore faite , c de restaurer mon système car je crains qu'il ne me supprime WANADOO Internet
et alors là ,c fichu , j'ai meme plus Internet !'
????????????????
La derniere version ASPI chez moi c'est 4.72 www.tousles drivers.com A voir peut-être.... |
http://www.overkill.free.fr/info.php?info=in1
Bonjour chez vous!
|
Après avoir passé qq heures ce matin à résoudre le même pb, j'ai trouvé la réponse avec l'aide de fred formu posté le 15/01/2004 .
|
J'ai le même problème mais même après avoir supprimés les logiciels du genre clonecd et avoir supprimé la valeur du Lowerfilters ( car je n'ai pas de Upperfilters) mon graveur dvd n'est toujours pas reconnue.
|
Bonjours a tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!!!!
|
Salut,
|
J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu grâce à la recette magique que j'avais trouvé par une recherche Google.
|
Salut à tous !
|
Voila, j'avais emprunté un lecteur dvd a mon frere qui fonctionne bien et je l'ai mis sur le mien. Une fois l'ordi bug et la deuxieme fois, dvd non reconnu. J'ai tous branché ce qu'il fallait mais rien a faire. Au début je pensais que c'était la config de mon ordi,( 96 mb de ram, 265 mgh) et puis aprés, l'ordi de mon frere a a peu de chose pres la meme config. Voila, pouvez vous m'aider |