Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 00:25:41 yapadsou, le 10 jun 2009 à 16:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir www.hotmail.fr.
D'autres personnes ont elles le même souci?Merci de vos réponses!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr » dans :

1

Polonwn, le 10 jun 2009 à 16:16:37
  • +5

Salut peux tu préciser ? a tu un message d'erreur ? afficher que se passe t'il quand tu fait réparer ?

le programme msn s'ouvre t'il déjà à la base                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

Aki, le 17 nov 2009 à 22:24:17

Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail.fr.Peut-on me donner des explications et éventuellement des conseils.

Répondre à Aki

3

charline, le 25 nov 2009 à 22:29:55

Bonsoir Aki,
Moi non plus je n'arrive pas à consulter mes mails, et j'ai appris que pour une de mes collègues c'était idem, cela vient peut-être de hotmail? En tout cas c'est ch...... En plus j'arrive pas à joindre mon fils qui est super fort en informatique.
Salut.

PSheureusement j'ai une autre boite..

Répondre à charline

4

TiFabe, le 25 nov 2009 à 22:51:19

Bonsoir
il vous faut IE a jour en premier temps,
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/i­e/ie8/default.aspx
choisir optimiser pour msn
dite moi se que sa donne

Répondre à TiFabe

5

transat, le 25 nov 2009 à 23:51:19

Bonsoir
C'est Windows qui doit être à jour,j'ai toujours IE7 et je n'ai eu aucun problème avec la version 2009.
Si tes mises à jour Windows sont faites régulièrement,si ton disque est clean ainsi que ton registre,tu n'auras pas de problème
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

charline, le 26 nov 2009 à 00:07:33

Merci du conseil,, je m'y mettrais demain (d'habitude c'est mon fils qui me fait les m a j.et tout ce qu'il faut) moi j'y connais rien .j'emmenerai l' ordi au boulot et mes potes vont m'aider,ils sont cools.
Bonne nuit

Répondre à charline

7

TiFabe, le 26 nov 2009 à 00:17:58

Bonsoir transat
ta surement raison mais si tu va par la j'ai jamais eu le moindre problème avec msn09 et msn+ même sur un xp sp3 tkt édition avec les mise a jour bloquer, pour te dire,
mais bon en se moment je vois beaucoup de problème avec msn est pour pas mal de personne pour "attention" télécharger et installer msn 2009 il faut IE8
du coup je propose c'est toujours un plus non?

Répondre à TiFabe

8

transat, le 26 nov 2009 à 00:21:49

Salut Tifabe
Je ne mets pas du tout en cause ton propos.L'installation IE8 est surement un plus pour WLM 2009
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

9

TiFabe, le 26 nov 2009 à 00:25:41

Ont en sera plus demain
bonne soirée

Répondre à TiFabe
Collection CommentÇaMarche.net