Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr

Fermé
yapadsou - 10 juin 2009 à 16:15
 Fait - 2 févr. 2018 à 22:43
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir www.hotmail.fr.
D'autres personnes ont elles le même souci?Merci de vos réponses!!!!

10 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
10 juin 2009 à 16:16
salut peux tu préciser ? a tu un message d'erreur ? afficher que se passe t'il quand tu fait réparer ?

le programme msn s'ouvre t'il déjà à la base
18
je ne sais plus ouvrir ma messagerie comme avant ,et comment mettre sur la barre le logo "hotmail" merci
0
dgompou

Au départ, lorsque je lance htmail, je reçois un message qui me dit qu'une nouvelle version de msn est disponible et me laisse le choix de le télécharger ou pas, dans tout les cas le téléchargement me prend un temps fou et son n'execution s'interrompt et même quand je refuse de télécharger, le même message apparait de nouveau, c'est vraiment un casse tête avec ce truc!
0
mon compte hotmail affiche indisponible et je ne peu plus acceder a ma boite de reception HOTMAIL. POUR RECUPERER MON COMPTE ON ME DEMANDE DE rentrer un numero de TEL mais celui-ci n'est pas pris en compte comment faire pour arriver a me reconnecter
0
C'est absolument catastrophique n' ai toujours pas pu réinitialiser mon mot de passe qui a été piraté depuis plus d'une semaine après avoir rempli le questionnaire de sécurité.
On m'a envoyé un lien sur lequel cliquer mais il affiche depuis une semaine qu ' un problème temporaire s' est produit avec le service Microsoft. Et ils proposent de ressayer plus tard mais c' est toujours le statu quo.
Comment procéder pour récupérer le nom de l' utilisateur et le mot de passe du compte Microsoft
Je trouve très décevant de ne pas disposer d',une horloge ou au moins d',avoir la possibilité d', envoyer un message perso
0
Mirsi
0