Je recherche de l'aide

Fermé
Lnzo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 10:00
Lnzo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juin 2009 à 20:40
Bonjour à tous,

J'ai un projet bien défini en tête et je cherche des personnes pour se joindre de façon complémentaire au projet.
Tout se passe dans le domaine de la musique et j'en dirai plus à ceux que ça intéressera.

Dans l'idéal, il faudrait:
Des développeurs: 2 ou 1
Un webdesigner
Une personne qui s'est alertée les foules serait aussi pas mal.

Je me suis souvent joins à des projets et souvent les gens parlent et n'agissent pas.
Alors des gens motivés seraient pas mal.

On peut allier nos expériences pour réaliser une plateforme innovante ensemble.
J'attends vos messages.

4 réponses

Et evidement, le temps passé sur TON projet sera bénévole ? c'est ca ?
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
10 juin 2009 à 12:39
tu fais comme tout le monde tu vas chez :
- progonline.com (payant)
- codeur.com (gratuit)
- internetasso.com (gratuit)
tu passes une annonce et les pros te diront ce qu'il en est de ton projet et combien ca coute...
0
Lnzo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 4
12 juin 2009 à 12:41
Re,

Je sais qu'il y a des gens qui veulent se joindre à des projets.
(Je l'ai fait souvent, bénévolement ou parfois pour quelques pourcentages à la fin)

Je suis développeur et j'aurai besoin d'un coup de main.
Si une personne veut se joindre à nous, de façon bénévole ou non, ça serait cool

Au vu de mes moyens, le seul payement que je peux donner ce serait des parts à ceux qui voudront se joindre.
Mais vu que l'entreprise n'est pas créé, j'ai préféré ne pas en faire allusion

Il nous manque toujours du monde, si ça intéresse

Merci à ceux qui m'ont répondu
0
Lnzo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 4
13 juin 2009 à 20:40
Je le dis là parce que je suis obligé de le répéter par message privé.

Lorsque vous envoyez un message privé:
Est-ce que vous pouvez préciser ce que vous savez faire:
graphisme, développement ou autres

Merci à tous ceux qui ont envoyé un message
Je recherche encore du monde
0