Abonnement neuf box SFR
Fermé
jackyfoucher49
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
9 juin 2009 à 20:37
rab13 - 21 mars 2010 à 11:49
rab13 - 21 mars 2010 à 11:49
A voir également:
- Abonnement neuf box SFR
- Meilleur site partage abonnement - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Guide
- Http //192.168.l.l sfr box ✓ - Forum Réseau
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
6 réponses
thoms07
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
1
9 juin 2009 à 20:44
9 juin 2009 à 20:44
Jacky je suis un peu dans le même cas que vous. Moi j'ai bien tout envoyé mais pas de nouvelle de SFR pour l'instant. Vous les avez contacté comment SFR pour avoir une suite à votre dossier? J'avais fais une lettre avec AR relatant ce problème + d'autres soucis concernant ma connexion mais pas de réponse sur l'état de mon remboursement. j'attends toujours cela fait déjà qlqs mois.
Coté internity jattends aussi.
Coté internity jattends aussi.
bonsoir, je viens de lire votre message. J'ai fait l'achat d'un accus de 300 € le 17/09/08. Je devais avoir un remboursement sous 8 semaines e 200€ j'ai fais 4 courrier avc les dits dcuments, pour finir par une lettre recommandée. J'ai reçu ma réponse seulement il y a un mois et sans remboursement. Ma demande ne donnant droit a aucun remboursement, pourtat sur papier et pub, c'était bien noté cela. Donc SFR des VOLEURS. Bonne soirée
Bonjour,
Bienvenue dans le monde des arnaques. Moi j'ai acheté la neuf box avec une offre de remboursement de 50€. J'ai tout envoyé dans les temps avec tout les papiers. Aujourd'hui le service client SFR (si on paut appeler ça un service client) me fait croire qu'ils n'ont rien reçu et ils ne veulent rien savoir!!!!
En gros ils font des pubs mensongères pour récupérer des clients!!! Et plus je lis les messages de ce forum plus je m'aperçoit que nous sommes trés nombreux dans ce cas là!!!
Je n'ai hélas aucune solution au problème mais j'aimerais bien avoir ses personnes en face. Parce que c'est facil de ballader et d'envoyer ballader un client par téléphone!! Il ne connaisse que le mensonge!!!
Bye
Bienvenue dans le monde des arnaques. Moi j'ai acheté la neuf box avec une offre de remboursement de 50€. J'ai tout envoyé dans les temps avec tout les papiers. Aujourd'hui le service client SFR (si on paut appeler ça un service client) me fait croire qu'ils n'ont rien reçu et ils ne veulent rien savoir!!!!
En gros ils font des pubs mensongères pour récupérer des clients!!! Et plus je lis les messages de ce forum plus je m'aperçoit que nous sommes trés nombreux dans ce cas là!!!
Je n'ai hélas aucune solution au problème mais j'aimerais bien avoir ses personnes en face. Parce que c'est facil de ballader et d'envoyer ballader un client par téléphone!! Il ne connaisse que le mensonge!!!
Bye
adams17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
1
22 juin 2009 à 18:34
22 juin 2009 à 18:34
Bonjour,
Aujourd'hui je viens d'êtres remboursé par Internity des 150€, mais toujours rien du coté SFR, et en plus , maintenant Internity Angers Saint Laud , commence a revenir sur ses dires, et ne veut plus reconnaître les faits, résultat je peux m'asseoir sur mes 100 € , JE REMERCIE INTERNITY ANGERS ST LAUD, ET LEUR PROMET DE NE PAS LEUR FAIRE DE PUBLICITE.
SURTOUT ATTENTION A TOUTES CES ARNAQUES AVEC TOUT CES REMBOURSEMENT, C'EST VRAIMENT LE POT DE FER CONTRE LE POT DE VERRE, ET ILS JOUENT SUR LE VOLUME DES CLIENTS QUI SE DÉCOURAGE DE SE BATTRE CONTRE LE NON REMBOURSEMENT.
Salutation
Aujourd'hui je viens d'êtres remboursé par Internity des 150€, mais toujours rien du coté SFR, et en plus , maintenant Internity Angers Saint Laud , commence a revenir sur ses dires, et ne veut plus reconnaître les faits, résultat je peux m'asseoir sur mes 100 € , JE REMERCIE INTERNITY ANGERS ST LAUD, ET LEUR PROMET DE NE PAS LEUR FAIRE DE PUBLICITE.
SURTOUT ATTENTION A TOUTES CES ARNAQUES AVEC TOUT CES REMBOURSEMENT, C'EST VRAIMENT LE POT DE FER CONTRE LE POT DE VERRE, ET ILS JOUENT SUR LE VOLUME DES CLIENTS QUI SE DÉCOURAGE DE SE BATTRE CONTRE LE NON REMBOURSEMENT.
Salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi, je suis toujours en guerre pour récupérer mes 100€ chez neufbox SFR suite à l'achat d'un PC + abonnement neufbox (depuis décembre 2008). Je crois qu'il insister et trouver le bon intèrlocuteur (pas simple).
Chez Internity, je pense que c'est peine perdue. Moi je suis allé à Cholet, et ils sont autant "compétents" qu'à Angers. Pour SFR, je crois que l'adresse de remboursement n'est pas la bonne sur la pub. il faut envoyer les infos nécéssaires à l'adresse service SFR neufbox et fixe. Inutile de tout renvoyer (ça coute cher), j'ai forcé la voix un peu et on m'a demandé de faire juste un courrier avec la photocopie de l'accusé de réception. Bon courage à tous et éviter les achats avec offres de remboursement.
Moi aussi, je suis toujours en guerre pour récupérer mes 100€ chez neufbox SFR suite à l'achat d'un PC + abonnement neufbox (depuis décembre 2008). Je crois qu'il insister et trouver le bon intèrlocuteur (pas simple).
Chez Internity, je pense que c'est peine perdue. Moi je suis allé à Cholet, et ils sont autant "compétents" qu'à Angers. Pour SFR, je crois que l'adresse de remboursement n'est pas la bonne sur la pub. il faut envoyer les infos nécéssaires à l'adresse service SFR neufbox et fixe. Inutile de tout renvoyer (ça coute cher), j'ai forcé la voix un peu et on m'a demandé de faire juste un courrier avec la photocopie de l'accusé de réception. Bon courage à tous et éviter les achats avec offres de remboursement.
même chose pour moi. pas de remboursement 150 euros internity car manque dupilicata facture certifié conforme d'achet pc portable + souscription 9 box sfr . j'ai juste envoyé facture originale. Start me repond qu'il fallait envoyer duplicata pas facture originale donc pas de remboursement. je leur explique que le responsable de magasin m'a remis seulement facture originale...je ne comprends pas c quoi la différence c la même chose non pas pour eux. il cherche la petite bête pour ne pas rembourser...c du n'importe quoi