Rechercher : dans
Par :

Puis deposer une plainte pour diffamation???

surprise, le 9 jun 2009 à 01:26:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je me suis fais agresser sur mon lieu de travail, j'ai depose plainte avec 2 jours d'itt.
il y a eu une convocation en mjd qui n'a rien donné.
maintenant la procedure suit son cours il devrait y avoir un procès en correctionnel.
mon adversaire a reussi a recolte un faux temoignage qui n'a rien a voir avec les faits. le temoin en question dit que j'ai dit des choses a propos de mon adversaire mais qui ne sont pas vrai.

puis je deposer une plainte pour propos diffamatoir concernant ce temoin???

Meilleures réponses pour « puis deposer une plainte pour diffamation??? » dans :
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver VoirSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...

1

M@thew, le 9 jun 2009 à 08:37:19

Bonjour, votre sujet ne concerne pas la partie high tech du site.
Cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions.
Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...