Sauvegarde PS3 sur une clé USB

Fermé
giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 8 juin 2009 à 19:42
 Anonyme - 23 août 2015 à 13:13
Bonjour,
Je vais a paris chez un ami qui a la PS3 mais qui n'a pas les jeux que j'ai donc je les apportes mais j'aimerais bien avoir les sauvegardes de ces jeux car je n'ai pas envie de recommencer le jeu a zéro.
Donc ma question est est ce qu'on peut mettre des sauvegardes sur une clé USB et les utiliser sur une autre PS3 si oui est ce que vous pouvez me dire la méthode pas a pas sa serait vraiment sympa.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
8 juin 2009 à 20:51
Salut, alors pour remettre les sauvegardes de la ps3 dans une clé usb, il faut créer des dossiers EXACTEMENT comme cela dans ta clé usb :
Créés un premier dossier nommé PS3,
Dans le dossier PS3 tu créés un nouveau dossier que tu nommes SAVEDATA
Une fois créé ce dossier, insérs la clé usb dans ta console puis va dans ton xmb puis dans la rubrique des fichiers sauvegardés, puis fais copié, ça va donc te copier tes sauvegardes sur ta clé et le tour est joué!!
71
donc moi je pe effacer mes donner de ps3 il seron dans ma clef
0
Non car ta clé na pas le logiciel ps3 qui lance les jeux et ainsi , ils seront juste enregistré mais tu ne pourra pas les utiliser
0