Recherche désespérément, a l'aide !!!(anime )

cherryblo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 8 juin 2009 à 18:10
cherryblo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 9 juin 2009 à 14:36
Bonjour ^^

savez vous m'aidé a retrouvée un manga ? si oui je mes le descriptif en bas j'espère de tout mon coeur que quelqu'un pourra m'aidé ^^.


voila j'avais déjà posté une demande plus haute mes très floue j'espère que celle la sera mieux ^^

il y a quelque année club a fais passé sur sa chaîne un anime en 3D me semble t'il (sans toute fois être trop réaliste lol juste se qu'il faut) je ne me souvient que très vaguement mes je sais que la fille qui doit avoir dans la dizaine d'année avais des cheveux rouge(dans cette teinte un peux près ^^)elle portais également un chapeaux blanc ou bonnet (comme vous l'entendez lol) si mes souvenirs son exacte c'était une princesse (dans un temps futuriste en tout cas ils avais des machine donc !!! ) je crois que son père avais deux robot dans son châteaux tout les deux très grand un rouge et l'autre était bleu (avec hésitation :$!!!) il va avoirs quelque chose avec et elle va partire dans une autre époque pour aidée son père ou le retrouvé !!!! .

voila ses tout se dont je me souvient désolée pour ses descriptif imprécis (je me rappelle également qu'a la fin elle est grande !!! voila ! )

merci d'avance a ceux qui pourront fournir une aide a ma recherche^^

kiss moi lol .
A voir également:

2 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
8 juin 2009 à 18:38
je ne peut malheureusement pas t'aider pour ta recherche
en revanche je peut te conseiller la prochaine fois, avant de poster définitivement ton topic , de te relire
Parceque là j'ai les yeux qui piquent
0
cherryblo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
9 juin 2009 à 14:36
ho dommage faux espoirs^^

merci pour ta proposition bien que je ne sois pas ici pour un concourt d'orthographes !!!, je comprend qu'une écriture sans rature est plus admissible, je me rend compte également que mes phrase ne son pas très coordonnée, je m'en excuse mes j'ai écrites sa dans le feu de l'action sans me relire par après une erreure de ma par !!!,sorry

je ne sais pas si ses toi qui a poster sa également ,mes j'ai déjà été sur google ,le langage sms est présent mes pas spécialement voulu,et je fermerais une fois résolu ^^ .

merci encore pour ta proposition .
0