Problème Hitman Blood Money

Fermé
Magazami - 8 juin 2009 à 13:55
itsmee Messages postés 175 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 8 juin 2009 à 15:37
Bonjour,

J'ai un problème pour le lancement de l'installation de certains jeux.
Par exemple, je possède Hitman Blood Money depuis un certain temps, j'y ai déjà joué sur l'ordi de mon frère, et à présent j'ai un petit coup de nostalgie et je voudrais l'installer sur mon ordi. Seulement voilà, lorsque je mets le CD dans le lecteur, on dirait qu'il ne le reconnait pas du tout. Il n'affiche tout simplement rien, comme si il n'y avait rien dans mon lecteur DVD. Quel pourrait en être la cause ?
J'ai également un problème pour l'installation des Sims 2. Cette fois-ci, j'arrive à lancer l'installation, mais elle se stoppe toujours à un moment, quand l'installation en est au deuxième CD. Il n'y a aucun message d'erreur, simplement la barre d'installation n'avance plus...

Merci pour vos réponses à venir :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Pentium 4 CPU 2.93GHz
RAM : 1.00 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
Lecteur DVD
A voir également:

1 réponse

itsmee Messages postés 175 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 4
8 juin 2009 à 15:37
salut
peut être que le pc n'est pas en execution automatique, et que tu pourras le démarrer en passant par le poste de travail? (ordinateur pour vista)
0