Ma messagerie Hotmail ne marche plus !

Résolu/Fermé
X-maya-powaa-X Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 7 juin 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 03:34
Bonjour,
J'ai un problème ( encore xD ) Ma messagerie de Msn Hotmail ne marche plus pourtant quand je l'ai crée sa marcher normalement. Quand je me connecte cela me marque " Vous n'avez pas encore de boîte de réception " - -' Je ne sais plus quoi faire ( et même je ne sais pas à la base se qu'il faut faire ) merci de m'aider ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 23:17
Normalement, HOTMAL est devenu WINDOWS LIVE MAIL. Donc, si tu as télécharger WLM 2009, tu as WINDOWS LIVE MAIL dans tous tes programmes. Tu cliques sur WINDOWS LIVE, tu cliques droit sur "live mail" et tu ajoutes au menu démarrer. Ensuite tu ouvre windows live mail et tu entre ton adresse de messagerie (si c'est une adresse live ou hotmail, il n'y a que le premier volet à remplir)
0
X-maya-powaa-X Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
8 juin 2009 à 21:49
Nha mais que sa ai changer ou pas, normalement quand je crée une boite Hotmail, ya la boite de messagerie qui va avec, j'peux me connecter sur Windows live, mais j'peux pas lire mes message psk soidisant j'ai pas crée de compte, alors que je suis conncter , c'trop con s'qui dise ! - -'
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 22:15
Je suis désolé, je ne comprends pas trop ce que tu as comme problème !
0
X-maya-powaa-X Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
8 juin 2009 à 22:22
Moi non plus tu vois xD ^^ ! Nah quand je me connecte pour lire mes messages sa ma met que j'ai pas encore de boite de reception, alors que je suis connecter a windows, j'ai toute les option sauf lire les messages, et en plus ya pas longtmp ma boite de reception je l'utiliser normalment - -'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 06:29
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller WLM 2009 complètement ?
0
X-maya-powaa-X Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 20:01
Sa serre a rien, sa remarche - -', I don't understand . C'trop de la Shit se machin xD En tout cas merci de tes conseils xD
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 03:34
Si ça marche, marque "résolu", merci.
0