Rechercher : dans
Par :

Affichage de la fréquence du processeur

Dernière réponse le 1 fév 2005 à 17:37:32 julien, le 1 fév 2005 à 17:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aidez-moi à régler la fréqence de mon processeur dans le bios.
Dans les propriété du poste de travail on peu voir la fréquence de notre proceseur. Moi elle varie tout le temps:
des fois elle met 786 Mhz
et d'autre 1,7Ghz
Mon processeur est un athlon 3000+
aidez moi

Meilleures réponses pour « Affichage de la fréquence du processeur » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

badboy59, le 1 fév 2005 à 17:37:32

Les propriétes du poste de travail ne donne pas la fréquence. Tu peux y mettre n'importe quoi.
Est ce que si tu colles un V8 turbo sur une R4, elle aura un V8 pour autant ? non !

télécharge ceci:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/940.html

En tout cas, c'est étrange qu'un logiciel modifie cette donnée.

Répondre à badboy59
Collection CommentÇaMarche.net