|
|
|
|
Bonjour tous le monde,
mon cousin a acheter les sims 3 et il les a installer sur son ordi, installation niquel, il clique sur l'icone du bureau la petite fenetre des sims s'ouvre, il clique sur jour et la une fentre s'affiche en disant :
le jeu doit se connecter a internet pour vérifier qui en est le propriétaire,
le souci est la. il n'a pas de connexion internet si quelqu'un a une solution ??? je vous remercie d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5
Voir CECI quui pourras aider (la réponse 2)
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
|
Répondre à jeroscorpion
|
Voila donc moi je me pose une question aussi tout se qui on le probleme de conection a internette pour les sims 3 pourquoi vous vener demander sa sur un forum c'est que vous avez internette donc pas de probleme pour jouer ?? moi je pense juste que vous etes des hackeur qui veulent joué au sims gratuitement tu va l'acheter tu vera c'est beaucoup mieux sur se bonne chance comeme
|
Ce qu'on veut dire XD c'est que c'est un jeu pirater donc ça ne marche pas,
|
Heu bon et si tout le monde se calmait et apprenait à répondre, mais dans la politesse, c'est possible ?
|
Salut pour n'essaie tu pas de faire l'installation manuellement en cherchant un fichier avec les fichier a copié sa peut prendre un certain moment mais sa va valloir la peine ou sinon tu peux installer le jeu sur un autre ordinateur et ensuite de graver les fichiers sur un DVD vierge (plus d'espace) dans un fichier rar ou en prenant shell toys pour les compresser ou quelque chose du genre et tu n'aura qu'a les copier chez toi
|