Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecharger langue arabe pour windowsxp? [Résolu/Fermé]

amie - Dernière réponse le 4 mars 2010 à 00:51
Bonjour,
comment installer la langue arabe sur mon pc :windows xp a partir du web?
Lire la suite 

Telecharger langue arabe pour windowsxp »

7 réponses
Réponse
+15
moins plus
salut , il te faut le c d windows xp avec la version arabe incorporé de base donc en gros réinstaller le système d'exploitation.
a+

amie - 8 juin 2009 à 00:35
merci mr
Réponse
+5
moins plus
slt je veux ajouter le caractère arabe a la paneau de configuration

Réponse
+4
moins plus
Salut raed!

Ton Maudit charabia en arable ici tours le monde parle FRANÇAIS! Je n'ai rien contre la langue arable mais par contre y'as pas grand monde sur ce site qui doivent le comprendre!

Cela dit la prochaine fois écrit donc pour que le monde te comprenne! Et si cela te frustre "Ben!" Reste frustré!

B95190- 4 mars 2010 à 00:51
Je pense que ta remarque peux se justifier mais la prochaine fois fais un effort dans le domaine de la pédagogie,tu aurais pu dire exactement la même chose sous d'autres termes un peu moins blessant ou du moins gênants.Si tu ne veux pas aider cette personne libre à toi mais evite d'etre si brusque avec les gens.Et puis c'est très simple d'être désagréable le contraire l'est beaucoup moins. A bon entendeur salut, je ne fais que passer...
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si tu as la version Pro tu peut installé le Pack MUI pour la langue arabe si tu as la version Home (Familiale) tu ne peut pas installé de pack Mui come indiqué dans le 1er post tu vas "être pris" pour une réinstallation complète du système en arabe

À cette adresse:

http://rapidlibrary.com/index.php?q=mui+arabic+pack

Réponse
+0
moins plus
salut
vas ici
http://maroc-tutorial.com/...

Ce document intitulé « telecharger langue arabe pour windowsxp? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?