|
|
|
|
Bonjour, je possède une version 10.4.11 , et j'aimeais m'acheter les sims 3, et la version requise pour ce jeu est la version 10.5.7. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour acquérir cette nouvelle version... J'ai un mac OS X TIGER, et je voulais également savoir si ce jeu peux marcher sur un mac autre qu'un OS X LEOPARD.
Dois-je donc dépenser des fortunes et m'acheter la version léopard ou je peux m'en sortir sans ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Configuration: Mac OS X Safari 525.28.3
Bonjour,
|
Merci beaucoup ! J'ai utilisé l'astuce et en effet maintenant quand on va voir sur "a propos de ce mac" la version est 10.5.7. Seulement, vous êtes sur que lorsque on installe les sims, ça marche l'astuce ? Je n'ai pas envie d'acheter les sims pour rien ... Si quelqu'un a la réponse, merci de me la donner :)
|
Bonjour,
|
Ce n'est pas grave mon message est brouillon c'est vrai.
|
Bon eh bien voila, test fait, j'ai acheté les sims 3 sans trop regardé la version qu'il fallait et en ayant la version 10.4.11, cela n'a pas marché.
|
J'en ai marre... J'ai eu les Sims3 à mon anniversaire, possédant un Mac qui n'a pas la version requise, je ne peux les installer correctement... Il faut dire que les créateurs ne se sont pas foulés pour les sims3 sur mac... Pourquoi donc les PC sont ils avantagés ? :s Enfin, j'aimerais bien essayer d'avoir la bonne version, merci à Emiiiiii et tout ceux qui lui ont donné des reponses utiles.
|
Je dois avouer que je trouve moi aussi cela très Désagréable. -__- les PC sont toujours avantager pour les téléchargement qui sont 3 fois plus simple sur PC que sur Mac ou tu doit télécharger 100 chose pour que cela donne un resultat et tou sa ^^'
|