Freebox compatible avec quel téléphone

Fermé
Gabriella - 4 juin 2009 à 15:41
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 4 juin 2009 à 15:56
Bonjour,

Bientôt, vais devoir faire une demande pour avoir la freebox.

- Pourriez vous me dire quel téléphone sans fil est compatible avec ?
Car je dois m'en acheter un.

- Autre chose, j'emménage dans un nouvel appartement, je n'ai pas le numéro de l'ancien occupant et actuellement, je n'ai pas de téléphone fixe. Quand je vais appeler free, ils peuvent me donner un numéro et m'ouvrir mon compte ?

- Dernière chose, quelqu'un vient à la maison pour l'installation ?

Merci.

2 réponses

nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
4 juin 2009 à 15:50
salut

pour le tel: il faut prendre un telephone sans fil recent, et compatible box adsl, normalement les derniers telephone neuf le sont

pour le numero: avec l'edresse, il vont savoir eux si la ligne de l'ancien locataire etait deja connecter adsl, si c le cas, ca ira vite pour l'instalation et la mise en reseau sinon ca prendra un peu plus de temps, quoi kil arrive, il vous attribueront un nouveau numero et s'occuperont de tout pour ce qui ai de l'ouverture de ligne avec france telecom

pour le sevice a domicile: vous n'aurez pas forcement quelqu'un qui passera, ce n'est pas la peine car tout est gerer pas informatique pour la mise en reseau de votre futur ligne de telephon, si vous souhaitez faire venir quelqu'un pour installer la freebox, c'est possible mais tres couteux, je pense que si vous avez un minimum de jujote, vous devriez y arriver, c'est assez enfantin

voila...
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
4 juin 2009 à 15:56
salut
pour le tél il faut qu'il soit aux normes dect ,ils le sont pratiquement tous moi j'ais un philips duo,pas de problémes
pour le no de télephone ,il faut que france télecom en attribue un avec votre quittance edf ou de loyer ,
un justificatif de domicile.
3é etape frée demande un degroupage de ce no a france télecom
4e c'est a vous d'installer la console il n'y a rien de plus facile (pour celui qui et habituer)
demander a frée si un technicien itinerant de votre secteur peut venir faire la mise en route
la visite c'est 49 € je ne sais pas s'ils le font frée et un trés bon choix a+
0