Rechercher : dans
Par :

Facture impayée 10 ans apres ....

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 09:20:43 cd80, le 4 jun 2009 à 15:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a 10 ans je n ai pas payée ma facture bouygues télécom
entre temps j ai déménagée plusieurs fois de logements mais de région aussi !!
aujourd hui je voudrais reprendre un abonnement chez eux
est ce que vous pensez que ca sera acceptée ??
merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facture impayée 10 ans apres .... » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge VoirTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

qwerty-, le 4 jun 2009 à 15:20:14

Salut, de toute facon y a prescription, demande leur et tu saura vite ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

mariette03, le 4 jun 2009 à 15:29:25

Bonjour,moi j'éviterai mais avec la concurrence,ils fermeront peut-être les yeux et si la facture n'était pas trop lourde.10 ans après,c'est à tenter,mon fils ça ne faisait que 3 ans,c'était Orange ,il était dans leur fichier mauvais payeur.J'espère que d'autres pourront mieux t'aider,je pense 10 ans,ça doit passer.Bon courage,bisous

Répondre à mariette03

3

cd80, le 4 jun 2009 à 15:35:50

Merci pour vos réponses je vais essayée on verra bien
surtout que j etais plus jeune et s est des betises de jeunesse
maintenant je les payes toutes mes factures donc je croises les doigts
merci beaucoup
bisous

Répondre à cd80

4

Juju Lila, le 24 jui 2009 à 09:20:43

Ce n'est pas très difficile: aujourd'hui tu dis que t'appelles carole (et non pas caroline), marinette au lieu de mariette, isabelle au lieu d'élisabeth, charline au lieu de charlotte, martine au lieu de marie, tu choisis ton 2ème prénom, etc....
pour avoir un client de plus et te vendre un abonnement téléphonique, je ne pense pas qu'ils te demandent ta pièce d'identité, et tu dis que de toute façon c'est ton prénom d'USAGE

Répondre à Juju Lila
Collection CommentÇaMarche.net