Rechercher : dans
Par :

Ordinateur bloque par mot de passe

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 00:10:11 christine2009, le 3 jun 2009 à 23:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

l'entreprise vient de me renvoyer l'ordinateur de mon mari , qui le concervais dans son bureau donc possede un mot de passe pour rentre dans l'ordinateur sans effacer le contenu

j'ai essayer les mots de passes habituelle de la famille mais je ne trouve pas

j'ai téléphone a des pro cela 150 euros et il ne me disent rien sur ce qu'ils vont faire

donc existe t- il un moyen pour rentrer ou récuperer le mot de passe sachant qu'on ne peut pas rentrer dans la session

c'est un ordinateur portable acer - 2 ans de vie - donc neuf et vu les circonstance je n'es plus les moyens financiers pour faire casser le code

aider moi merci beaucoup
christine

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ordinateur bloque par mot de passe » dans :
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

lesane662, le 4 jun 2009 à 00:10:11

As tu des documents ou fichier que tu veux récupérer dans cet Ordi ? CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES 
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT

­                                                CONFUCIUS

Répondre à lesane662