Probleme d'installation factooor pro

Fermé
domino81 - 2 juin 2009 à 19:43
cris59b Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 06:58
Bonjour,
j'ai telechargé la version free de factooorpro sur le site de com'plus service quand je l'installe le factooor ne ce connecte pas a la base de donnée d'autre je pense l'installer correctement je suis sous vista question viendrons par la suite merci d'avance pour les personnes qui perndront un peut de leur temp pour m'aider a solutionner mon probleme
A voir également:

2 réponses

En charge du Projet FactOOor

J'ai retesté la connexion de base sous Vista et je n'ai rencontré aucun problème.
Je vous conseille de me contacter directement par mail

christine.brou@cpserv.net

cris59
1
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
3 juin 2009 à 03:31
Salut.
factooor pro n'est pas un logiciel grand public, donc tu as fort peu de chances de trouver ici des réponses à tes questions. Tu ferais mieux d'interroger directement l'éditeur ou le distributeur du logiciel.
Toutefois je lis dans http://doc.ubuntu-fr.org/factooor que
"Cette version gratuite permet : l'édition des factures, devis et avoirs ; le suivi des factures et relances ; la gestion des clients". Pour tout le reste, il faut passer à l'une des versions payantes. C'est peut-être l'explication ...
0
cris59b Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 06:58
le message cris59, c'est moi avant l'inscription sur CCM
Cordialement
0