|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux en ligne avec internet sur dsi
exemples jeux.fr, jeuxdelajungle.fr exeterrat...
aussi je voudrais savoir si il existe une carte pour telechargements sur dsi de jeux parce ke la super card et tout ne sont pas compatiblent
comment mettre google sur la dsi?
comment mettre msn sur la dsi?
et peut on se connecter a msn a des milliers de killometres ou faut il etre proche comme pictochat?
sur msn sur la dsi peut on ajouter des contacts comme sur pc ?
FAUT IL ETRE DANS UNE ZONE WIFI ou pas exemples voiture ...
peut on mettre des films sur la dsi
merci a tous d avance et surtout a eux qui me repondrons !!!!!!!!!!!! a bientot
Slt ca va?Comme toi chui un acro au jeu en ligne et je tiens à te donner mon avis pour t'as questions.(je suis po un pro ;]) J'ai déja essayé a la sueur de mon front mais j'y arrivé pas un message me precise qu'il me faut un modula aditionnel NON DISPONIBLE alors je crois que peut être un jour, il seras disponible!! merci d'avoir passez cette anonce.^^ @+
|
Bonjour en reponse a ta question j'ai essayé mai c'est decevant de fair des jeux de grille au lieu de jeu en ligne sur la dsi car ca ne fonctionne pas les jeux de grille fonctionnent pour avoir msn je vai sur ebuddy clique sur le premier lien que tu voi et a toi de faire le rest mais c'est en anglai pour les film je ne crois pas mais certaine video on peut mai avec le logiciel son de ta dsi.bon voila a+ maxdu69 |