Posez votre question Signaler

Comment changer de numéro préféré chez sfr [Résolu]

dinna - Dernière réponse le 2 août 2013 à 16:29
Bonjour,
voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire, j'ai regardé dans le site sfr, mais sans réponse..voila, si vous avez la moindre idée, je vous remercierais de vos conseils...
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
C'est le service client SFR, tu tapes le 900 sur ton téléphone et tu attends qu'on te réponde.
Le temps d'attente est gratuit.
Sinon essai à cette adresse : http://www.sfr.fr/redirection/espace_client/redir_neo_gerer_numeros_favoris.jsp
kev727sang- 30 déc. 2012 à 17:57
merci pour le site que tu a mis il marche parfaitement
Répondre
Sophie- 9 mars 2013 à 09:46
Bonjour, il suffit d'aller sur votre compte SFR comme si vous alliez consulter votre facture.Il suffit de cliquer sur "offres et options" à gauche et là toutes les infos de votre ligne apparaissent donc vos 3 numéros favoris et à côté de ces numéros il y a marqué "modifier", suffit de cliquer dessus et le tour est joué par contre je crois que la modification d'un numéro favori est facturée 2 euros.
Répondre
pascal- 14 mars 2013 à 13:15
Bonjour ,merci beaucoup pour ce conseil tout à fait valable et de plus totalement gratuit ,
Répondre
bri- 10 juin 2013 à 11:19
Merci pour cette info! tres simple donc génial
Répondre
Floflo- 27 juil. 2013 à 14:46
merci beaucoup!!!!! cette info me sauve d'une facture énorme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
inconnue- 26 juil. 2011 à 18:28
Ca ne marche pas ce 963 de merde !
Répondre
Mael guiraud- 20 oct. 2011 à 01:22
chez moi ca marche, merci
Répondre
Saw6- 7 mars 2012 à 22:06
Ca marche sans aucun souci ... De plsu cette appel est gratuit :)
Répondre
Juju- 2 avril 2012 à 19:46
Moi ca ne marche pas je ne comprends rien !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Monsieur

Je voudrais savoir comment faire pour changer un de mes numéros préféré par un autre, car je n'ai pas envie de faire la queue chez SFR pour si peu.

Merci
Kermitt- 27 sept. 2009 à 21:59
Bonjour,

Rien de plus simple:
www.sfr.fr > "votre compte" tout en haut (si vous n'avez pas de mot de passe vous demandez la réinitialisation puis envoi par SMS qui arrive 10 secondes après) > "Mon offre mobile"> "Mes numéros favoris": consulter / modifier et voilà... prise d'effet sous 48H.
Répondre
MARLENE- 10 nov. 2009 à 21:43
bonjour,

alors moi aussi, même problème: impossible de me connecter à mon compte. ça me met aussi: Le login saisi n'est pas reconnu. Veuillez le saisir à nouveau.
je me suis rendue dans une boutique SFR, qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'ils me renvoyaient le code personnel. je ne l'ai jamais reçu. ils ne comprennent pas, pour eux, tout est normal. et impossible de les joindre par mail. et hors de question que je passe des heures au téléphone à essayer de les joindre.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de m'aider.....
Répondre
brams- 4 déc. 2009 à 19:45
moi aussi j'ai le même problème quand je me connecte à mon compte SFR à la carte...j'ai regardé sur des forums et rien...par hasard, j'ai alors essayé des trucs puis celui qui a fonctionné est que j'ai mis un espace avant mon numero de mobile et j'ai pu recevoir mon mot de passe sur mon mobile...j'ai pu ensuite me connecter normalement à mon compte sur sfr.fr...
Répondre
iamstxven 43Messages postés mardi 8 juin 2010Date d'inscription 24 octobre 2010 Dernière intervention - 27 juin 2010 à 00:32
Je ne trouve pas "Mon offre moblie" ? :$
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai voulu le faire et RIEN n'indiquait où se trouvait "changer mes numéros favoris" pour la bonne et simple raison qu'apparement si tu veux modifier tes numéros ..... il faut que tu payes l'option "changer mes numéros favoris" qui était avant Gratuite ! Après avoir payé l'option si tu changes tes numéros favoris tu as 1 mois sinon ça te coûtera 2 euros par internet et 4 euros si tu demandes à une agence de te le faire (il y a une vidéo spécialement dédiée à "changer mes numéros favoris") si j'ai bien compris !!!
je vais quand même me renseigner.
Au revoir
chirine68- 8 janv. 2011 à 23:42
merci pour linfo j auraitjr pu chercher puré c des voleurs
Répondre
berlu93 16Messages postés samedi 9 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 16:30
faux
Pour changer ses numéros favoris chez sfr lorsque votre forfait comprends les 3 N° favoris vous pouvez faire le 963 pour les changer sachant que vous avez le droit à 1 changement par mois gratuit au delà d'un changement c'est effectivement payant 2 euros ttc par le site sfr.fr ou 4 euros ttc par ton service client 900 et si tu es sympa souvent il te le font gratos.
la prise en compte est immédiate et l'activation se fait le jour même à minuit.
Donc si tu passes par le site sfr.fr tu mets ton identifiant ton numéro d'appel et si tu n'as pas le mot de passe tu clic sur mot de passe oublié et en deux sec tu en as un nouveau via sms ou mail.
pour ceux qui ne souhaitent pas contacter leur service client pour ne pas utiliser leur forfait vous pouvez leur demander de vous rembourser la com, si vous le demander ils doivent le faire !
J'espère que ces conseils vous apporteront.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
malek- 25 déc. 2010 à 18:29
je desire changer d'un numero favori
Répondre
berlu93 16Messages postés samedi 9 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 16:32
contact le 963 (changer de numéros favoris ) le 900 (service client ) ou va sur sfr.fr
Répondre
BB- 10 oct. 2011 à 21:42
http://www.sfr.fr/redirection/espace_client/redir_neo_gerer_numeros_favoris.jsp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé d'appeler la hotline ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les opérateurs téléphoniques ont un numéro que tu peux appeler en cas de poblème.
berlu93 16Messages postés samedi 9 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 16:32
le 900
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah en faite, j'ai appelé mais comme c'est dimanche, c'est fermé, mais comme je veux changer de numéros en urgence, c'est à diire, au plus vite, aujourd'hui, lol, je vais regarder dans le lien que tu m'as envoyé, et je t''en remercie vraiment.....
berlu93 16Messages postés samedi 9 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 16:33
963 ou sfr.fr
Répondre
inconnue- 26 juil. 2011 à 18:29
Bien d'accord, vous ete marrant sfr.fr mais ces ou sur le site ????? !!
Répondre
BB- 10 oct. 2011 à 21:46
inconnue peut être que si tu étais un peu plus polie on te répondrait .. Et c'est pourtant pas bien compliqué il y a quelqu'un qui a mis le lien un peu au dessus, si tu étais un minimum attentive , tu l'aurais vu !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais de mémoire même si tu le fais aujourd'hui il faut quelques jours pour que ce soit pris en compte :)
berlu93 16Messages postés samedi 9 juillet 2011Date d'inscription 9 juillet 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 16:33
prise en compte immédiate activation le jour même minuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire le 963 et se laisser guider. Par contre noter les numéros sur un papier pour ne pas faire d'erreur en indiquant les nouveaux numéros. c'est gratuit et rapide. vous recevez un texto le lendemain pour vous dire que c'est actif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si les numéros préférés doivent être des numéros SFR, ou bien peut-on y mettre des numéros d'un autre opérateur? Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment changer de numéro préféré chez sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.