Rechercher : dans
Par :

Comment changer de numéro préféré chez sfr

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 19:45:31 dinna, le 31 mai 2009 à 12:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire, j'ai regardé dans le site sfr, mais sans réponse..voila, si vous avez la moindre idée, je vous remercierais de vos conseils...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment changer de numéro préféré chez sfr » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...

1

raylcool, le 31 mai 2009 à 12:41:25

Tu as essayé d'appeler la hotline ?

Répondre à raylcool

2

dinna, le 31 mai 2009 à 12:50:47

Bah non, la hotline, c'est à dire??

Répondre à dinna

3

raylcool, le 31 mai 2009 à 12:53:22

Les opérateurs téléphoniques ont un numéro que tu peux appeler en cas de poblème.

Répondre à raylcool

4

Création Site Internet Nice, le 31 mai 2009 à 12:55:00

C'est le service client SFR, tu tapes le 900 sur ton téléphone et tu attends qu'on te réponde.
Le temps d'attente est gratuit.
Sinon essai à cette adresse : http://www.sfr.fr/redirection/espace_client/redir_neo_gerer_­numeros_favoris.jsp www.creation-sites-internet-nice.com

Répondre à Création Site Internet Nice

5

dinna, le 31 mai 2009 à 12:58:16

Bah en faite, j'ai appelé mais comme c'est dimanche, c'est fermé, mais comme je veux changer de numéros en urgence, c'est à diire, au plus vite, aujourd'hui, lol, je vais regarder dans le lien que tu m'as envoyé, et je t''en remercie vraiment.....

Répondre à dinna

6

Création Site Internet Nice, le 31 mai 2009 à 13:31:42

Oui mais de mémoire même si tu le fais aujourd'hui il faut quelques jours pour que ce soit pris en compte :) www.creation-sites-internet-nice.com

Répondre à Création Site Internet Nice

7

SIMON, le 28 jui 2009 à 12:15:10

SA MARCHE PA A CHAK DOI SA ME DI : Le login saisi n'est pas reconnu. Veuillez le saisir à nouveau.

Répondre à SIMON

8

mimi, le 26 sep 2009 à 15:28:56

Monsieur

Je voudrais savoir comment faire pour changer un de mes numéros préféré par un autre, car je n'ai pas envie de faire la queue chez SFR pour si peu.

Merci

Répondre à mimi

9

Kermitt, le 27 sep 2009 à 21:59:35

Bonjour,

Rien de plus simple:
www.sfr.fr > "votre compte" tout en haut (si vous n'avez pas de mot de passe vous demandez la réinitialisation puis envoi par SMS qui arrive 10 secondes après) > "Mon offre mobile"> "Mes numéros favoris": consulter / modifier et voilà... prise d'effet sous 48H.

Répondre à Kermitt

10

MARLENE, le 10 nov 2009 à 21:43:11

Bonjour,

alors moi aussi, même problème: impossible de me connecter à mon compte. ça me met aussi: Le login saisi n'est pas reconnu. Veuillez le saisir à nouveau.
je me suis rendue dans une boutique SFR, qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'ils me renvoyaient le code personnel. je ne l'ai jamais reçu. ils ne comprennent pas, pour eux, tout est normal. et impossible de les joindre par mail. et hors de question que je passe des heures au téléphone à essayer de les joindre.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de m'aider.....

Répondre à MARLENE

11

brams, le 4 déc 2009 à 19:45:31

Moi aussi j'ai le même problème quand je me connecte à mon compte SFR à la carte...j'ai regardé sur des forums et rien...par hasard, j'ai alors essayé des trucs puis celui qui a fonctionné est que j'ai mis un espace avant mon numero de mobile et j'ai pu recevoir mon mot de passe sur mon mobile...j'ai pu ensuite me connecter normalement à mon compte sur sfr.fr...

Répondre à brams
Collection CommentÇaMarche.net