Rechercher : dans
Par :

Télécharger une video de youtube gratuitement

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 12:58:29 PRINGLES, le 30 mai 2009 à 23:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai télécharger une video de youtube, gratuitement,
j'ai essayer podtube, mais ça marche pas, à aucune video que je veux, il me met erreure 403 MERCI, mais bon...
Je sais pas quoi faire... Meilleurs programmes? ou alors j'utilise pas bien podtube? (pourtant je fait tout ce qu'il dit, ouvrir safari lancer la video sur youtube et lancer pod tube...)

Merci de m'aider!!! Mercii! :D

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « télécharger une video de youtube gratuitement » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

ben17000, le 30 mai 2009 à 23:32:18

Bonsoir

utilise keepvid ! On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on ­peut être encore plus cons. 

Répondre à ben17000

10

Jeremy121, le 16 nov 2009 à 02:10:34
  • +2

Si vous souhaitez Télécharger une video de youtube gratuitement, Je vais vous recommander le meilleur outil de téléchargement vidéo pour vous. c'est Streaming Video Recorder

télécharger Enregistreur vidéo en streaming

C'est de loin la meilleure application de bureau que j'ai vu pour télécharger tout type de médias sociaux à partir d'Internet. télécharger des vidéos à partir d'Internet et les convertir en soit MOV, AVI, iPhone, iPod ou PSP format.

Répondre à Jeremy121

2

foire-d-arras, le 30 mai 2009 à 23:32:46

Pour une fois j'ai envie de dire GOOGLE IS YOUR FRIEND, cherche un peu !! youtube downloader, ... Y en a plein ça mnque pas ce genre de logiciels en ligne !!

Répondre à foire-d-arras

3

PRINGLES, le 30 mai 2009 à 23:34:43
  • +2

Oui mais je veux pas télécharger toutes les conneries du net, pour finir sur un logiciel qui ne marche pas, voire avec mon podtube :D

Répondre à PRINGLES

4

soleil91, le 30 mai 2009 à 23:35:06

à l'instant même dans le post précédent
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215426-get-tube.html

à++++++++++

Répondre à soleil91

5

ben17000, le 30 mai 2009 à 23:35:28
  • +2

Keepvid est le meilleur pour moi apres en avoir essayer plusieurs .... On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on ­peut être encore plus cons. 

Répondre à ben17000

6

soleil91, le 30 mai 2009 à 23:45:06

Très bien on va essayer cela
à+++++ et merci

Répondre à soleil91

7

PRINGLES, le 30 mai 2009 à 23:50:11

Merci,
Je suis entrin d'utiliser get tube, ça à l'ao pas mal, mais j'arrive pas a mettre la video sur itunes...
et keepvid c'est pas mal, mais je peux pas les mettre sur le ipod...
bref Merci quand meme :)

Répondre à PRINGLES

8

winniel, le 31 mai 2009 à 09:48:01
  • +1

Vous pouvez utiliser en ligne de téléchargement:
www.vixy.net

Mais cette youtube downloader for mac est beaucoup plus stable, il youtube téléchargements gratuits et d'autres vidéos en ligne.

Répondre à winniel

9

xCass, le 8 nov 2009 à 20:42:28

Bonjour,

Voilà un logiciel qui télécharge la vidéo à partir de Youtube : http://www.01net.com/...

Et un logiciel qui extrait la bande son de la video : http://www.01net.com/...

Répondre à xCass

11

djagh, le 16 nov 2009 à 12:58:29

Il y a aussi le plugin de firefox dowloadhelper qui permet de récupérer bon nombre de vidéos de site comme youtube, dailymotion etc

Répondre à djagh