Posez votre question Signaler

Numéro de tel pour Free [Résolu/Fermé]

Hamid - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 11:00
Salut,

Je souhaite m'abonner à free (et oui!). Je me suis rendu sur le site et j'ai regardé si je pouvais avoir la freebox : voici ce qui m'a été répondu = Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox .

Ma question est de savoir si j'aurai droit au télephone gratuit ?
Merci

Hamid
Lire la suite 
Réponse
+167
moins plus
le n° de tel est le suivant : 0892 13 51 51 ou le 3244
bonne chance

archange- 22 juin 2010 à 09:12
Si tu veux avoir une bonne réception, cherche un autre opérateur que free parceque j'ai un gros problème de téléphone, ils m'ont tenu au moins 45 mn sur mon portable et toujours rien.
Je vous conseille d'aller voir ailleurs
Moi =)- 13 août 2010 à 09:52
Est ce que quand ton telephone bourdonne tu as toujours un accés internet avec ta freebox ??
Mouaah' ; )- 22 août 2010 à 10:44
Oueei Merci ; )
hala- 27 août 2010 à 17:56
mercci michel c gentille ^^
RC- 29 mars 2011 à 11:00
c'est infernal ! le changement de N° s'accompagne de soucis et de l'impossibilite de joindre Free à aucun N° ; la ligne est indisponible et on ne sait pas pour combien de temps!!! RC
Annonces

moins plus
Réponse
+43
moins plus
01 58 86 75 88

C'est le numéro quand ils m'appellent, une qualité de service pitaoyable la plus mauvaise que le monde doit connaître.

Ils parlent mal, vous imposent des RDV et si vous n'êtes pas content ils font ceux qui ne vous entendent pas.

Je les quitte et je vous invite à le faire si vous n'êtes pas satisfait.

Je ne connais rien de plus pire qu'eux.

Inapte, incompétent, non serviable ça c'est free telecom

Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
0891 92 32 44

(attente gratuite pour les appels depuis une Freebox - voir les tarifs pour les appels depuis les autres opérateurs). Ensuite, c'est 0,34€/min dès que la communication est effective, c'est-à-dire dès qu'un(e) hotliner (de chez Free /Centrapel en réalité) répond. C'est directement compté sur la facture Free.

Réponse
+20
moins plus
Bonjour ! Le numéro de la hotline de free est le 3244.
Bonne chance pour ta télévision !
Gary.

poiuytreza977- 5 mai 2009 à 20:10
est ce que vous avez esseyer avant de dire?
archange- 22 juin 2010 à 09:04
je suis abonnée à free depuis 5 ans et je n'ai jamais eu la télé. je n'ai pas arrêté de les appeler rien n'y a fait en plus tout a sauté ce qui fait que depuis samedi 19/06, je suis sans téléphone. je vous assure que pour les joindre et comprendre ce qu'ils vous racontent, il faut se raccrocher.
Réponse
+19
moins plus
oui mais pas la tv.

Ce document intitulé «  Numéro de tel pour Free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.