Le film le plus triste.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 06:50
 nounou oran - 17 oct. 2010 à 13:02
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le coeur, qu'il est vu ? Merci de vos reponses.
A voir également:

141 réponses

sans hésitation "la ligne verte" croyez moi j'ai pleuré comme une madeline et pourtant c rare de mon cas
180
Mon commentaire a déjà été ajouté plus bas...

Citation :
Un des meilleurs films que j'ai pu voir. Même si le temps du film peut être réticent à première vue. Chaque minute du film est à voir. Le scénario est magnifique, il y a de bons acteurs (Tom Hanks, Gary Sinise, Michael Clarke Duncan, Sam Rockwell...) qui jouent à merveille leur rôle. On rentre très bien dans le film, une prend toute notre attention et l'émotion est au rendez-vous.

Je le conseille fortement !
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74 > Yokotae
5 août 2010 à 18:19
C'est un excellent film sans conteste
0
Utilisateur anonyme > bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
5 août 2010 à 18:22
du même avis un chef d'oeuvre
je ne l'ai mis que deuxième car la liste de shindler, on est restés deux à ne pas pouvoir dire un seul mot pendant une demi heure, expérience inoubliable, jamais vu un film qui semble aussi réaliste
0
slut pour tou le mond
0
slut pour tou le mond
0
Ma vie pour la tienne j'ai pleuré du debut jusqu'a la fin :')
112
Le film le plus triste que j'ai jamais vu!
0
franchement pour moi de tous les films que j'ai pu regarder celui qui m'a vraiment fait pleurer c'est SEPT VIE bravo !!!
94
La rafle....
67

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,

Z'allez rire, mais perso, mon film le plus triste (en non d'horreur, zicktraxx, même si...) c'est :

"je suis une légende"

(Le côté solitaire et...la perte de son seul ami : son chien)

;o/````
54
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 4/08/2010 à 01:23
bonjour

Voila, sortez vos mouchoirs



Au-delà De Nos Rêves avec Robin Williams
Autant en emporte le vent avec Clark Gable,
Ça plane les filles avec Jodie Foster
Capitaine Corelli avec Nicolas Cage,
Jane Eyre avec Orson WELLES
Kramer contre Kramer Dustin Hoffman
L opération de la dernière chance avec Armand Assante
L'arbre de noël avec Bourvil
La couleur pourpre avec Danny Glover,
La ligne verte avec Tom Hanks, David Morse.
La Mort En Direct avec Romy Schneider
La passante du sans-souci avec Romy Schneide
La Pourpre Et Le Noir avec Gregory Peck
le champion (The Champ ) Jon Voight (Ricky Schroder
Le jour d'apres1983 avec Jason Robards
Le patient anglais Juliette Binoche.
Le Temps d'un week-end avec Al Pacino
Le Vieux fusil avec Philippe Noiret
L'Incompris avec Anthony Quayle
Ma Vie Pour La Tienne avec Abigail Breslin
Midnight express avec Brad Davis
Moulin Rouge Nicole Kidman
Mourir d'aimer avec Annie Girardot
Au nom de tous les miens avec Michael York
Au-delà des Murs avec Arnon Zadok
Un Amour infini avec Brook Shield, Martin Hewitt,
Un Coeur invaincu avec Angelina Jolie,
Missing (Porté Disparu) de Costa-Gavras
Moi Christiane F. 13 ans, Natja Brunkhorst.
Rendez-moi mes enfants téléfilm avec Mark Harmon
Neverland avec Johnny Depp, Kate Winslet,
N'oublie Jamais avec Ryan Gosling
Pour Sacha avec Richard Berry,
Rain Man avec Dustin Hoffman
Reviens-Moi avec Keira Knightley
Si seulement avec Jennifer Love Hewitt
Vol Au-dessus D'un Nid De Coucou avec Jack Nicholson




N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
54
pour moi le film le plus touchant et terrible à la fois c'est "ma vie pour la tienne"
44
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 35
11 août 2010 à 14:04
Coucou.
Le film le plus triste que j'ai vu récemment, c'est « P.S I Love You ». Je l'ai regardé des dizaines de fois pourtant à chaque fois, je pleure à chaudes larmes. Je ne sais pas pourquoi ! Ce film est une merveille, les acteurs sont excellents et il est très bien réalisé. Passez une excellente journée.
42
A mon gout?... La ligne verte !
http://colada.ca
36
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 07:07
Ok, merci.
0
Un des meilleurs films que j'ai pu voir. Même si le temps du film peut être réticent à première vue. Chaque minute du film est à voir. Le scénario est magnifique, il y a de bons acteurs (Tom Hanks, Gary Sinise, Michael Clarke Duncan, Sam Rockwell...) qui jouent à merveille leur rôle. On rentre très bien dans le film, une prend toute notre attention et l'émotion est au rendez-vous.

Je le conseille fortement !
0
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
10 févr. 2010 à 23:25
philadelphia
la vie est belle
la ligne verte
31
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 28
22 juil. 2010 à 13:23
" Into the wild " Surtout la fin ;(
Personnelement les films triste c'est pas mon truc x)
Mais " Requiem for a dream " Ma beaucoup touché, superbe film a voir ;)
28
franchement jai vu tt les film don vous parlai mé le meilleur rest le temps dun automne san hesitation!!!!!jvou le conseil
28
Salut,

Film triste : Million dollar babies...


@+
26
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 17
14 mai 2010 à 18:15
je crois pas que ça s'écrit comme ça .
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
17 sept. 2009 à 23:20
Mais le tombeau des lucioles ffs.
A côté, on se fend la poire devant l'ours ou ghost.
25
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 17
14 mai 2010 à 18:16
trop adoré ce film ... ( le tombeau des lucioles , hein ! )
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40 > panri78 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
30 mai 2010 à 23:49
j'ai adoré aussi! dis donc je l'avais oublié celui là!
0
Un film vraiment... déchirant... Le côté animation ne casse pas du tout le réalisme de l'histoire. Je connais des gens qui ne pleurent jamais devant un film qui se sont sentis faiblir pour celui-ci.

Vraiment une magnifique histoire qui retrace des sentiments qui nous restent encrés.
0
Cyrielle57310
16 avril 2010 à 12:41
Un film qui m'a beaucoup fait pleuré c'est N'oublie jamais ( the notebook).
Il est génial !!!

Il y a aussi PS I love you ou Jeux d'Enfants
25
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 99
29 janv. 2010 à 18:14
La vie est belle !! avec Roberto Benigni ; drole et emouvant
22
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 17
14 mai 2010 à 18:54
Pour moi c'est :
1 - N'oublie jamais . ( Putain ... quel film !! )
2 - Le moulin rouge . ( N'en parlons pas ...)
3 - Si seulement ( magnifique ... )
4 - Le tombeau des lucioles ( Oh là là ... )
5 - Sur la route de madison . ( une oeuvre ... incroyable ...)
Et enfin ...
6 - L'incontournable Titanic ...

Sinon je comprend pas les gens qui aiment le film " le temps d'un automne " ? Je vois ce qu'il a de spéciale ? Bref ...
21
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 06:52
Dans les films, j'aime soit avoir peur ou être choquer ou soit pleurer à fond. C'est toutes l'émotion.
19
ma vie pour la tienne.
16
Moi, c'était Gran Torino et blood diamond, je les ai trouvé renversants et j'ai vraiment pleurée
15