Rechercher : dans
Par :

Vista confirm. d'ouverture des applications

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 01:16:01 MzB-Zinou, le 28 mai 2009 à 18:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui sais comment désactiver la confirmation de l'ouverture des applications pour quelques logiciels sur Vista, je parle de la fenêtre avec (Continuer,Annuler) nommé: contrôle des comptes d'utilisateurs, (un programme a besoin de votre autorisation....) qui s'apparait lors de l'ouverture de quelques programmes dont il y a le signe "PareFeu Windows" sur l'icône de l'executable...

J'aime bien si en peut supprimer le signe du Parefeu aussi, car il rend le Bureau moche...

Merci d'+

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Vista confirm. d'ouverture des applications » dans :
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...

1

robertb_36, le 28 mai 2009 à 20:01:06

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

MzB-Zinou, le 29 mai 2009 à 02:33:51

Problème réglé, merci bcp Robert, en suivant le lien en trouve deux méthodes généralement:
Désactivation total pour UAC.
Désactivation partielle qui sagit des applications qui nécessite des droits administratifs.
Pour le signe du parfeu sur les icônes, en peut pas l'enlever.

Répondre à MzB-Zinou

3

robertb_36, le 29 mai 2009 à 09:32:24

Tu veu dire l'icone rouge en bas a droite et quand tu clic dessus il t'ouvre le centre de sécurité ?
pour enlevé l'icone, tu va la:
http://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/notification-vista/aler­te-securite-vista-2.png Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

4

MzB-Zinou, le 29 mai 2009 à 18:54:45

Non, j'ai parlé du petit signe ajouté aux icône des applications...
C pas grave, ça n'a rie d'important vraiment.

Répondre à MzB-Zinou

5

robertb_36, le 29 mai 2009 à 20:40:28

Non tinkiette pas, apres redémarage sa disparait Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

6

MzB-Zinou, le 30 mai 2009 à 01:16:01

C'est réglé le problème avec les icônes, merci bcp Robert

Répondre à MzB-Zinou