|
|
|
|
Bonjour à tous,
meilleur voeux 2005.
J'ai un soucis avec mon pc. Il fonctionne normalement pendant 5 mn puis se bloque impossible de bouger la souris et l'écran est figé je suis obligé de redamarrer. J'ai vérifier les peripheriques de la souris tout est normal.
Certaines personnes me disent que mon ordi surchauffe et qu'il faut ouvrir le capot les ventillo fonctionnent pourtant normallement et j'ai aucun doc car je l'air reformaté il y a peu de temps et acheté un disc dur de 160 go
d'autres me disent que j'aurais peut etre un virus dans le bios et que Norton ne pourrait le détecter.
J'ai ce problème depuis que je suis passé en dégroupé free avec la connexion automatique tous les virus rentrent Norton 2004 les supprimme(trojean-aimboot)mais ça ralentit le système. J'aimerais bien filtrer tout ça en demandant un mot de passe pour me connecter mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'indiquer votre avis ?
Merci de vos conseils
Mathieu
Salut
|
Bonjour et meilleurs voeux aussi..
|
Bonjour, J'ai également la souris qui se fige et l'ordi redemarre tout seul. Monmodem est un neuf trio 3c relié à l'ordi par RJ45.J'ai pourtant réinstaller WinXP 2 fois. Je n'y comprends rien. Merci de m'aider(pour info il manquait la MSVCR71.dll que j'ai intallée)Mon navigateur est Opréra 9.24. Merci d'avancel |
Je suis réparateur informatique , et si ton ecran se fige , c'est pas un virus et surtous pas dans le bios.
|