Schema d'une tv best

Fermé
imad - 25 janv. 2005 à 21:32
 chris - 28 janv. 2017 à 11:54
svp.j'ai une télé en panne.en ma demmander le schema pour pouvoir la repparer.

19 réponses

stp un schema tv pour analyser le principe de fonctionnement
9
COMMENT SEPARER ENTRE LE SIGNAL VIDEO ET LES SIGNAUX DE SYNCHONISATION
6
tous ce qu il a une rolation a la televesion
0
j'ai un souci avec ma tele et il me faut le schema d'une tv sony kv-21c5b merci de dire ou je peu me le procurer
5
bonjour comment est ce que je dois faire pour trouve le scheme du tv sony merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR veuillez m'envoyer la reference du transistor de l'horizontal du televisionPANDA CB2198A et merci
3
il za pas ce qu on apel shema ou circuit horisontale verifie seulement les resistance de bas valeur au tou de composant a cote des file de deflecteur
0
salut je voulee un schema de play 2 svp
2
bonjour je vous demonde respectueusement la référence du transistor d'horizontal du télévion PANDA CB2198A (écran bleu apparition du trai horizontal pas de son et pas d'image ) dans l'attente de vos informations et merci
2
je désire avoir le shéma de dépannage d'une télé samsung .
2
Bonjour , Chris

J'ai un probleme de trais horizontal sur mon Samsung UE40D5003
0
Et la question, c'est quoi ? :)
1
bonsoir monsieur.ma question est comment est ce que je peux avoir le schema electronic .d'ou de quel fabriquant de télé?et merci d'avance
0
chef-48 > imad
28 avril 2009 à 17:37
bonjour, mon TV de modéle SAMSUNG HITRON type CS 29 D8 WT7C , ecran type type A68QBT892X001. ce TV est tombé en panne il ya quelque jours. Le probleme se presente comme suit:
- Dés l'allume ( mis sous tension) on entend comme un vibration de relais et la led clignotant en rouge.
- la maison samsung à tunis ne veulle pas me donner le schémas electrique, je suis un ingenieur elmectrocien à votre connaissance.
Ce que je vous demande est de m'envoier le schémas electrique du téléviseur et si est possible autres documents pour me guider pour son réparation.Merci
0
Quelle est la marque de cette TV ?
0
je cherche le schema electrique d'un tv scotte model tvd 15xf
1
Bonjour, j'ai une television de marque PANDA model n° CB2198A Eet j'aimerais avoir son chema parceque j'ai un problame de vertical
1
je recherche un shema de tv 36 CM de marque ormon et de conposant samsung
1
Mon vieux televiseur affiche un ecran jaune. est-ce réparable? puis-je le faire moi-même. merci de m'aider et de bien m'expliquer car l'électronique n'est pas de mon ressort.
1
a quel heure je peut lire la reponse de ma question
0
bonjour je suis alier a l'ecol du soir pour reparation de tv et video etc....mai je narive pas a trouvé le schemas pour cette tv LCD . merci
0
si il y a quel q'un qui peu m'aider se serai sympa merci d'avance
0
j'ai un souci avec ma tele et il me faut le schema d'une tv sony kv-21c5b merci de dire ou je peu me le procurer
0
VEUILLEZ ME REPONDRE SUR LES QUESTIONS 160ET17MERCI
0
bonsoir ,j'ai une tl lcd hd first line mod fs 3201 mhi ,je cherche le chema electrique ou bien la ref du composant designé par ne003 ,pour votre connaissance est une diode a 5 pattes ,merci
0
la ref est strw 5667
0