Posez votre question Signaler

Problème connexion : erreur 101 [Résolu/Fermé]

musicetcie 393Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 24 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2012 à 19:08
Bonjour,
"La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue"
Voilà ce que m'affiche mon navigateur lorsque je me connecte sur une certaine page web (je ne la donne pas car c'est privé : c'est une adresse ip qui est l'adresse, comme par ex 143.25.673.75)...
Savez-vous pourquoi ?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
J'ai trouvé un moyen pour les utilisateurs Google Chrome :
- Aller dans les Options (dans le menu en au à droite, la petite clé de mécano)
- Aller dans l'onglet "Options Avancées"
- Aller dans "Modifier les paramètres proxy"
- Aller dans l'onglet "Avancé"
- Cliquer sur "Réinitialiser" (le dernier bouton en bas)
- Enfin "Appliquer" et "OK"

Pour moi ca à marcher ;-)

Bonne continuation

Ventouse- 15 août 2012 à 19:52
Problème résolu, merci pour ton aide précieuse.
antonio464- 15 août 2012 à 21:28
Salut, si ça ne marche pas, installe ENCHORFREE une fois installé sur ton ordinateur , met le sur le bureau, ensuite tu clique dessus et laisse toi guider, essaye ensuite d'ouvrir le site que tu n'arrive à ouvrir normalement, bonne chance.
Pour moi ca a marché, ensuite a cause d'un virus j'ai du formater mon ordinateur, et j'ai ouvert le site normalement, alors qu'avant j'étais obligé d'utiliser ENCHORFREE.
bb- 29 août 2012 à 16:33
ça a marché! merci bcp!
Mira- 8 sept. 2012 à 21:18
Bonsoir , il me passe l même problème que vous et je n arrive pas a résoudre se problème .
Réponse
+51
moins plus
Bonjour -
Voila comme par hasard, j'ai trouvé un site vraiment exceptionnel, la première des choses, il modifie votre numéro de l'adresse IP mais seulement pour les sites que vous contacter, autrement votre adresse IP ne changera jamais, mais sera protégée-vous pouvez naviguez dans tout les sites préférés- je ne suis pas un informaticien, je suis tombé par hasard dessus et ca marche très bien- http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061035-hotspot-shield - une fois téléchargé, une icone sera placée dans la barre des taches a coté de l'orloge- vous devez vous connecter ensuite une fenetre s'ouvre , vous la réduisez seulement et allez a internet explorer, ou google chrome ou mozilla firefox , je vous souhaite bonne chance à tous.

Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous

En fait, nous avons eu tous ce problème qui a commencé environs il y a plus de 20 jours.
J'ai trouvé une solution efficace qui a marché sur mon ordinateur.
Vous devez tous savoir que ça ne provient pas de vos ordinateur mais du
serveur qui utilise un PROXY.
J'ai eu le même problème -Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue. j ai eu cette répons sur tout les serveurs, INTERNET EXPLORER, GOOGLE CHROME et FIREFOX.
Allez sur GOOGLE, Mettez ULTRASURF 10.08, recherché, ensuite téléchargez ce logiciel, une fois terminé, cliquer sur l'icone qui s'affiche sur votre micro.
une clé jaune s'affiche au bas de votre ordinateur sur la droite, laissez la tel quelle. il n est pas nécessaire de supprimer des fichiers ou des cookies, bien que j'avais essayé de faire ca en allant sur la clé de google chrome options avancées, ca n'a rien donné.
Mais avec de logiciel , ça à très bien marché.
Tenez moi au courant, svp,
Antonio.

Eve- 12 août 2011 à 10:58
Merci vraiment j'etais desperée et ça marché merci vraiment bises
tomcat- 17 nov. 2011 à 10:25
Merci, ça marche super !
nour- 16 janv. 2012 à 01:07
J'ai essayé mais ça n'a pas marché
MarieF- 23 juil. 2012 à 15:26
Echec :-( pas marché
aldolife 3Messages postés dimanche 3 août 2008Date d'inscription 24 novembre 2012 Dernière intervention - 24 nov. 2012 à 17:21
Ca ne marche pas chez moi !!
Réponse
+3
moins plus
salut salut^^
si ça peux aider....(pour les message récents)ça peut être l opérateur...j ai eu le même problème toute la semaine et dans ma région (Bretagne) il y a eu des perturbations sur le réseau...je ne sais pas si c est le même soucis mais j ai fini par tel au sav car un jours c était nickel et le lendemain page blanche ou erreur 101 ...donc c était ma bbox qui n arrivait pas a faire la mise a jours. Il faut faire un reset long :allume ta box, appui avec un trombone sur le reset jusqu'à ce que les voyants alim et ethernet clignotent , là tu relâche et patiente jusqu'à la fin de la réinitialisation (si elle ne redémarre pas seule ,fais le avec le bouton électrique) et si cela n est pas efficace appel le sav , car le reset long n a pas été efficace pour ma pars et le conseillé m'a réinitialisé la bbox a distance...en espérant que ca vous aident^^
ciao ciao et keep cool ;)

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+2
moins plus
Aprés avoir installé le logiciel, vous le mettez sur le bureau , ensuite vous cliquez dessuis un petite fenetre apparait sur l'écran cliquer sur réduire, vous verrez un cadenas jaune au bas de votre micro.
Pour vous dire, que pour moi ca a marché très bien , je me connecte normalement a tout les sites, sauf défois quelques sites me font la méme chose lorsque j utilise le logiciel pour pouvoir accéder a ces sites, il suffit simplement de sortir du logiciel en cliquant droit sur le cadenas et clioquer sur EXIT, ca marche à merveille.
Le problème est un problème de PROXY.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous!!

j'ai eu également ce souci avec google chrome.

j'ai cherché par rapport au proxy, au par-feu...rien n'y faisait.

j'ai essayé d'autres navigateurs (internet explorer, firefox..), de réinstaller, de restaurer...rien n'y a fait.

Il m'a suffit de mettre à jour mon antivirus (avast) et tout est rentré dans l'ordre...

Réponse
+0
moins plus
Salut, ça veut dire que le site est en maintenance ou n'existe plus.

reda000- 24 avril 2010 à 15:36
merci bcp pour la réponse
alex- 1 mars 2011 à 15:28
ta réponse ne me convient pas
Anne Onyme- 11 avril 2011 à 22:41
tous les sites sur lesquels je vais d'habitude seraient en maintenance ou n'existeraient plus au même moment ! quelle coïncidence ...
Antonio464- 22 avril 2011 à 22:49
Rassurez vous les sites existes et ne sont pas en maintenance, j'ai donné un site a des amis qui habitent un peut plus moins que chez moi , et sa s'affiche parfaitement, en fait, j'ai essayé avec internet explorer, mozilla firefox, et google chrome, ca ne s'affiche toujours pas chez moi
toujours la meme "Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue"
Bonne chance a tous, nous avons le meme probléme, par contre il y a d'autres sites qui s affichent comme yahoo mail ou hotmail.com ou autres.
f- 23 avril 2011 à 19:22
Non, je suis désolé, ca ne veut pas dire que le site est en maintenance ou il n'existe pas, j'ai appelé un ami qui habite loin de chez moi, alors que je reçois erreur 101, par contre chez lui le site s'affiche très bien, , quand on ne connait pas la réponse exacte, il vaux mieux s'abstenir de répondre .salut.
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme soucis que toi. Et je ne crois pas que se soit parce que la page web n'existe pas ou qu'elle est en maintenance parce que personnellement si vous connaissez Facebook et bien ma page existe forcément et meme au bout d'une semaine elle est encore en maintenance sa m'étonnerais fort. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.

antonio464- 29 avril 2011 à 17:49
Salut, vous avez raison, votre page web n'est pas ne maintenance et elle existe toujours.
En fait, ne fait rien du tout, ne supprimez pas de fichiers, ne supprimez pas de cookies, rien du tout, le problème vient du serveur qui utilise un PROXY, votre ordinateur n'a rien à voir, et en plus, il ne s'agit pas de virus.
Allez sur GOOGLE , sur la barre de recherche mettez ULTRASURF 10.08, téléchargez le
ensuite cliquez sur l'icone qui s'affiche sur votre bureau, un cadenas jaune s'affiche au bas de
votre ordinateur, laissez tel quel, ensuite allez dans votre navigateur et ouvrez vos pages web comme d'habitude.
Bonne chance, j 'espère que ça marche, car moi ça a très bien marché.
Antonio464.
gcyril11- 11 juin 2011 à 17:54
mek merci pour ta soluce elle ma sorti d'une belle merde je tant remercie :D
sosiss- 14 janv. 2012 à 21:04
cela ne fonctionne pas ! ç
a ne me donne même pas la page google
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. Mais seulement sur certains sites.
J'utilise aussi google chrome et j'ai remarqué que je ne pouvais accéder qu'au sites présents sur la page d'accueil du navigateur. J'ai fait des tests de bandes passantes sur mon PC et les résultats sont corrects. Si quelqu'un connaît la solution à ce problème, il serait sympa d'y répondre.
Merci

Tortue- 5 déc. 2010 à 15:09
Meme probleme pour moi et j'ai essayé avec google chrome, internet explorer et firefox mais le meme probleme partout!
J'ai donc essayé de me connecter en local mais tjr pareil et en wiffi sur sfr hotspot ca fonctionne normal ... Je pense que ca vient du/des serveurs de nos opérateurs car j'ai téléphoner à mon service client (Bouygues) et m'ont avoué avoir eu plusieurs plainte pour ce problème...

En attendant si vous connaissez une solution car je ne peux meme pas accéder à mes mails ni a certains site tels que Amazon je trouve ca étrange ..
Réponse
+0
moins plus
Même problème ici avec Facebook et twitter. l'utilisation d'un proxy résoud le problème mais je n'ai pas envi d'être obliger d'utiliser un proxy en permanence.

David- 7 juil. 2010 à 20:15
C'est quoi un proxi s'il te plait ?
Saabrina- 9 août 2010 à 09:34
pk quan je vais sur le jeu smeet sa fai Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue ? SIILVOUPLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!
Manon- 18 mars 2011 à 18:01
Moi aussi ! Mais moi ça le fait pour rien sauf pour facebook ! Je crois je vais peter un cable la ! x)
Réponse
+0
moins plus
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue

voila le problemes que j'ai sur "Mozilla" - "Internet Explorer" - et "Google Chrome" et je doute que c'est une maintenance... car un ami m'as envoyer un lien (qui fonctionnes chez lui) qui est un truc ou il passe en cam pour faire un set en live (kaarletmomo.blog-video.com si vous voulez savoirs nan je ne regardes pas des videos de cul ;) )

et il m'as fait le coup... je me suis dit peut-etre que... eh ben nan parceque sa mle fait aussi avec mediafire ^^

si quelqu'un pouvait m'aider merci :)

Réponse
+0
moins plus
j marrive pas a connecter sur fb depui 2 h pk !

antonio464- 29 avril 2011 à 17:42
Installer ce logiciel, allez sur google, recherche, ULTRASURF 10.08 , télécharger
une fois l'incone sur votre bureau cliquez dessus, un cadenas jaune s'affiche au bas
de votre ordinateur, laissez tel quel.
Allez dans votre navigateur, et connectez vous comme d'habitude, normalement ca doit
marcher.
Votre ordinateur n'a rien a voir avec cette erreur 101.
Ca vient du serveur qui utilise un PROXY.
Bonne chance.
Antonio
salma- 13 sept. 2012 à 16:27
me moi je peux po acceder a google aussi
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa fait sa :"'( sur bobbalive

Réponse
+0
moins plus
Je poste juste pour dire:

MERCI !!!

à antonio464, qui a résolu mon problème...

Hé, j'ai mis qu'une semaine à trouver... ;)

Réponse
+0
moins plus
Merci antonio ca a vraiment marche ca me gavé je cherchais ca depuis 4 mois merci infiniment, ! :D

Réponse
+0
moins plus
bonjour; moi c'est ecrit la connexion a www.google.fr a été interrompue. blabla bla erreure 101 (net::err_connexion_reset) : la connexion a été réinitialisée. ca marche quan ca veu sa m'énerve! aidez moi

Réponse
+0
moins plus
désol chfé plin de fote bb je t'aime bb
on se voi samedi ou tu veut bb
je t'aime,après on iras o resto puis chez toi ok,j'espere quee ton lit est bien préparé bb

Réponse
-3
moins plus
salut je ni connais rien mais quand je vais sur des jeu simpa de facebok sa ne marche pas c chian !

Réponse
-4
moins plus
bonjour
j'ai le même problème avec ma boite mail wanadoo quand je transfert un message avec google chrome
Avec IE je n'arrive même pas a me connecter a ma boite
Peuvent-ils effectuer des opérations de maintenance sur une boite mail? Si non d'où vient le problème??

merci de votre aide

Ce document intitulé «  problème connexion : erreur 101  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.