Bonjour,
"La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue"
Voilà ce que m'affiche mon navigateur lorsque je me connecte sur une certaine page web (je ne la donne pas car c'est privé : c'est une adresse ip qui est l'adresse, comme par ex 143.25.673.75)...
Savez-vous pourquoi ?
Merci !

J'ai effectué tes recommandations à la lettre, mais je n'ai pas l'option "réinitialiser".
Existe-t-il une autre option ?
Merci
J'ai fais exactement comme vous me l'avez expliqué options avancées jusqu'a initialiser, helas ca n'a pas marché sur google chrome
Merci quand meme pour les renseignements, maintenanr je me demande ce que je dois faire
car impossible que le site s'affiche.
^^ Lol, ça faisait longtemps que j'avais ce pb et voilà q'une manip' tout con me sauve. Merci.
A tout ceux qui ont ce problème Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue" Essayez de la manière suivante - télécharger ULTRASURF.COM sur votre ordinateur
ensuite, une clé s'affiche au bas de votre ordinateur a droite, laissez la tel quelle.
Allez sur votre navigateur et essayez de vous reconnecter, normalement,ca doit marcher) j'attend vos commentaires en espérant vous avoir donner un bon tuyau.</gras>
Essayez d'installer ULTRASURF une fois télécharger, un cadena jaune se fiche en bas du micro
laissez tel quel - et essayez d'ouvrir la page qui ne veut pas s'ouvrir, normalement ca devrait marcher, je vous souhaite bonne chance a toutes et a tous.
Pour moi ca a marché, ensuite a cause d'un virus j'ai du formater mon ordinateur, et j'ai ouvert le site normalement, alors qu'avant j'étais obligé d'utiliser ENCHORFREE.