Bonjour,
"La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue"
Voilà ce que m'affiche mon navigateur lorsque je me connecte sur une certaine page web (je ne la donne pas car c'est privé : c'est une adresse ip qui est l'adresse, comme par ex 143.25.673.75)...
Savez-vous pourquoi ?
Merci !

Essayez d'installer ULTRASURF une fois télécharger, un cadena jaune se fiche en bas du micro
laissez tel quel - et essayez d'ouvrir la page qui ne veut pas s'ouvrir, normalement ca devrait marcher, je vous souhaite bonne chance a toutes et a tous.
Voila comme par hasard, j'ai trouvé un site vraiment exceptionnel, la première des choses, il modifie votre numéro de l'adresse IP mais seulement pour les sites que vous contacter, autrement votre adresse IP ne changera jamais, mais sera protégée-vous pouvez naviguez dans tout les sites préférés- je ne suis pas un informaticien, je suis tombé par hasard dessus et ca marche très bien- www.hotspotshield.com - une fois téléchargé, une icone sera placée dans la barre des taches a coté de l'orloge- vous devez vous connecter ensuite une fenetre s'ouvre , vous la réduisez seulement et allez a internet explorer, ou google chrome ou mozilla firefox , je vous souhaite bonne chance à tous.