Rechercher : dans
Par :

Problème connexion : erreur 101

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 23:24:17 musicetcie, le 25 mai 2009 à 18:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

"La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue"

Voilà ce que m'affiche mon navigateur lorsque je me connecte sur une certaine page web (je ne la donne pas car c'est privé : c'est une adresse ip qui est l'adresse, comme par ex 143.25.673.75)...

Savez-vous pourquoi ?

Merci ! "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « problème connexion : erreur 101 » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

yzalb, le 25 mai 2009 à 19:05:34
  • +2

Salut, ça veut dire que le site est en maintenance ou n'existe plus.

Répondre à yzalb

2

musicetcie, le 25 mai 2009 à 20:38:57
  • +1

Ok, merci... "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Répondre à musicetcie

3

jv k, le 8 aoû 2009 à 13:27:06

Ses nul

Répondre à jv k

4

Crac, le 17 aoû 2009 à 13:48:04

J'ai eu le meme soucis que toi. Et je ne crois pas que se soit parce que la page web n'existe pas ou qu'elle est en maintenance parce que personnellement si vous connaissez Facebook et bien ma page existe forcément et meme au bout d'une semaine elle est encore en maintenance sa m'étonnerais fort. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.

Répondre à Crac

5

nabla93, le 24 aoû 2009 à 16:52:17

J'ai le même problème. Mais seulement sur certains sites.
J'utilise aussi google chrome et j'ai remarqué que je ne pouvais accéder qu'au sites présents sur la page d'accueil du navigateur. J'ai fait des tests de bandes passantes sur mon PC et les résultats sont corrects. Si quelqu'un connaît la solution à ce problème, il serait sympa d'y répondre.
Merci

Répondre à nabla93

6

seb, le 19 sep 2009 à 14:28:49

Même problème ici avec Facebook et twitter. l'utilisation d'un proxy résoud le problème mais je n'ai pas envi d'être obliger d'utiliser un proxy en permanence.

Répondre à seb

7

Badydo, le 2 oct 2009 à 19:26:54

JE SUIS EN COURS DE RESOLUTION DE CE BLEM EN TT CAS UNE CHOSE EST SUR C4EST QU'AUCUN D4ENTRE VOUS NA PU ENCORE TROUV2 LA SOLUCE POURKOI ET BIEN TT SIMPLEMENT KAN JE TEST UN SITE WEB LOCAL SUR GOOGLECHROME CA AFFICHE CE MESSAGE (101) alors ke kan j'envoi la méme requett sur mozila ou IE je reçoi une reponse http clean ==>> EN CONCLUSION JE SUIS SUR KE LE BLEM VIEN DE CHEZ Mr GOOGLECHROME.

Répondre à Badydo

8

non-inscrit, le 21 oct 2009 à 17:50:57

Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue

voila le problemes que j'ai sur "Mozilla" - "Internet Explorer" - et "Google Chrome" et je doute que c'est une maintenance... car un ami m'as envoyer un lien (qui fonctionnes chez lui) qui est un truc ou il passe en cam pour faire un set en live (kaarletmomo.blog-video.com si vous voulez savoirs nan je ne regardes pas des videos de cul ;) )

et il m'as fait le coup... je me suis dit peut-etre que... eh ben nan parceque sa mle fait aussi avec mediafire ^^

si quelqu'un pouvait m'aider merci :)

Répondre à non-inscrit

9

Masimo150592, le 28 oct 2009 à 23:24:17

Bonjour
j'ai le même problème avec ma boite mail wanadoo quand je transfert un message avec google chrome
Avec IE je n'arrive même pas a me connecter a ma boite
Peuvent-ils effectuer des opérations de maintenance sur une boite mail? Si non d'où vient le problème??

merci de votre aide

Répondre à Masimo150592