Choix difficile pour final fantasy

Fermé
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 25 mai 2009 à 17:20
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 25 mai 2009 à 17:29
Bonjour,

je cherche a acheter un jeu pour pc :: final fantasy le problème c'est qu'il y en a tellement !!!

J'ai essayé sur ps2 le FF XII est il ne ma pas plus j'ai fait des tours sur plusieurs forum et j'ai vu beaucoup de fois qu'il ont bein aimé le FF X .

Mais j'ai vu qu'un nouveau FF allé sortir le XIII. Donc je ne sais pas lequel acheter!

Voilà

merci d'avance pour vos suggestion.
A voir également:

2 réponses

La rumeur d'une sortie sur PC de Final Fantasy XIII a gonflé ces dernières semaines. En effet, certains programmeurs de chez Square Enix avaient dit que le développement s'effectuait sur PC. Beaucoup de journalistes en ont donc déduit que le titre allait effectivement paraître sur nos chers ordinateurs. Aujourd'hui, le géant du RPG japonais coupe court à la rumeur et annonce que les développements des FF se sont toujours effectués sur PC depuis Final Fantasy VI, mais que ce n'est pas pour autant que les jeux sortaient sur PC. En effet, le développement de l'immense majorité des titres purement consoles s'effectue sur PC. Le prochain gros jeu de rôle Square Enix à être officiellement annoncé sur nos ordinateurs reste donc (pour le moment) The Last Remnant.

Je te le Conseille Fortement "The last remnant" est fait par ceux qui font Final Fantasy.!
Et Il existe sur PC et c'est une bete.! Graphismes incroyables et mise en scène spectaculaire Accroche toi.!
Car il va décoiffer.! ;D

Spawnn.
1
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
25 mai 2009 à 17:29
Merci beaucoup pour ce titre que je ne connaissé pas j'attend de nouvelles suggestion!!!
0