Problème logiciel de paie

Résolu/Fermé
martine à l'ordi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 24 mai 2009 à 15:58
martine à l'ordi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 31 mai 2009 à 01:11
Bonjour,
J'utilise un logiciel nommé coolpaie pour faire des fiches de paie à des intermittents du spectacle.
Gratuit durant quelques temps, il est devenu obligatoire d'adhérer, pour une somme modique et justifiée, afin d'en bénéficier, ce que j'ai fait alors.

Depuis, j'ai de nombreux problèmes d'activation, que j'essaie de régler directement sur le site de coolpaie, mais certains de ceux-ci semblent ne pas être en rapport direct avec le logiciel.

Notamment j'ai à l'ouverture une fenêtre me disant:
MdiLoa erreur inattendue dans la procédure:Ipaie_ mdiform_load-code:7 mémoire insuffisante

Voici la réponse qu'on m'a faite:
"Problème pas lié directement avec coolpaie mais avec votre gestion de la mémoire sur votre PC. Voir du coté de la mémoire virtuelle et de MSN messenger."

Il faudrait pourtant que je résolve vite ce problème car je ne peux plus créer de nouvelles paies, nii même éditer/imprimer les dernières.

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter et bon dimanche.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
24 mai 2009 à 20:42
Salut.
Que veux-tu ? c'est le genre de risques auxquels il faut s'attendre avec les logiciels gratuits ...
Et dans ce forum, nous sommes en très grande majorité des adeptes des logiciels grand public.
Il ne te reste que deux options : Régler le problème avec l'éditeur de CoolPaie ou aller voir ton informaticien préféré ...
0
martine à l'ordi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 16
24 mai 2009 à 23:57
Bonsoir Raymond,
c'est le genre de risques auxquels il faut s'attendre avec les logiciels gratuits 
=> pourtant j'utilisais ce logiciel sans aucun souci depuis 18 mois au moins, et il était totalement gratuit. Il est devenu non pas vraiment payant mais une participation est demandée, et c'est justement depuis que j'ai des soucis.

des adeptes des logiciels grand public. 
=> tu veux dire... PAYANTS? il ne m'avait pas semblé.

Et si je pose la question ici, c'est pour cette partie:
"Problème pas lié directement avec coolpaie mais avec votre gestion de la mémoire sur votre PC. Voir du coté de la mémoire virtuelle et de MSN messenger." 


Merci quand même, même si ta réponse ne m'aide pas beaucoup...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
25 mai 2009 à 07:16
... je sais !
C'était surtout pour lancer le débat, vu que personne n'avait encore réagi plus de 4h30 après ton appel au secours ...
Non : Logiciels grand public n'est pas synonyme de payant, mais de grande diffusion et usage courant, comme ceux de Open Office.
Et la mémoire virtuelle et MSN, tu as des forums plus "pointus" pour traiter de ces questions.
Bisou.
0
martine à l'ordi Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 16
31 mai 2009 à 01:11
Bonsoir,
problème résolu ailleurs et avec le concepteur
Merci quand même!
Bon week-end
0