Probleme avec ma clé wifi

Fermé
biiiibouu - 24 mai 2009 à 13:30
mymidyl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 23:45
Bonjour tout le monde,
j'ai une clé wifi linksys WUSB54GC compact wireless-G USB adapter est je n'arive pas a me connecter a mon ordinateur dell latitude c610 mon ordi voit la clé mé je n'arive pas a faire autre chose quand je connecte ma clé wifi sa me dit que quelque chose c'est connecter mais je peut rien faire d'autre!!!
si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

echahbib Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
24 mai 2009 à 13:50
il faut l'installer avec son CD aussi il faut vérifier la comptatibité de windows avec le cd et n'oublie de voir si vos contropleur usb son installer.

bon courage
0
le probleme c'est que je retrouve plus le cd d'installation et mon lecteur cd ne marche plus !!
c'est ca le probleme !!
0
echahbib Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 juin 2009 à 16:15
tu le trouvery sur in ternet
tu met just le nom de la cle sur google suivie par le mot "pilote" ou "driver" pour avoir tt les pilotes de la marque de la clé

bon courrage
0
mymidyl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 23:45
bonsoir, voila je vous explique mon probleme j'ai une clé wifi wireless 802.11g usb dongle adapter 54mbps (c'es ce qui est marquer sur la boite lol ) et que je mets le cd d'installation sa m'ouvrir les pages jusque la tout va bien mais arriver a la page wireless lan driver setup il y a wireless Lan driver et wireless Lan utility qui son cocher et quand je fait parcourir il me demande de selectionner le dossier d instalation j'ai tout essayer meme de cliquer sur le e: mais rien n y fait sa me marque une phrase en anglais que j ai reussi a traduire sa dit " le fichier existwl.dll. ne parviennent pas a charger, s'il vous plait assurez vous ue eistwl.dll. est dans le repertoire d'installation configuration de sorti" et vu ke je suis un peu novice ce serai tres gentil de votre part de m aider sil vous plait qu'est ce que je doit faire merci
0