Rechercher : dans
Par :

Thème ubuntu pour vista

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 21:42:44 Magaga, le 23 mai 2009 à 20:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'aime beaucoup le design d'ubuntu, ou pourai'je trouver un thème ubuntu pour vista ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « thème ubuntu pour vista » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

linktwo, le 23 mai 2009 à 21:02:15

Je sais pas si ça existe.
Mais je te dirais tout simplement d'installer ubuntu.
Où est le problème Ubuntu User

Répondre à linktwo

2

xstef57x, le 23 mai 2009 à 21:05:07

Salut,
Ca n'existe pas à ma connaissance ! J'ai juste déjà fait le contraire : Thème Vista sur Ubuntu !
Sinon linktwo a raison installe Ubuntu ou alors les deux tu laisse Vista pour les applications qui n'existent pas pour linux et Ubuntu pour admirer le beau thème :) !
A+ Config : Asus M3N72-D, AMD Phenom II X4 940 Black Edtion O/C­ 3.6 GHz, Nvidia GeForce 260 GTX PNY OVERCLOCKED to 602MHz, ­4 GO de RAM Corsair DHX (2 X 2 GO) DD Samsung Spinpoint F1 5­00GO, Alim. Tagan TG500-U33II, Graveur DVD LG 22x, Boitier M­adX Twister !!!

Répondre à xstef57x

3

linktwo, le 23 mai 2009 à 21:10:13

C'est sur que si tu joue a des jeux ....
Linux n'a pas que des avantages.
Ubuntu User

Répondre à linktwo

6

linuseiya, le 23 mai 2009 à 21:42:44

Wine :D

Répondre à linuseiya

4

linuseiya, le 23 mai 2009 à 21:11:26

Oui ça existe mais il me semble que ce n'était pas un thème entier, qu'il fallait changer les icônes puis le bootscreen, puis ... Enfin bon tout séparément. Ralala c'est si dur à assumer d'avoir un Vista que tu veux le maquiller en Linux ;p LOL

Répondre à linuseiya

5

linktwo, le 23 mai 2009 à 21:15:21

J'ai fait une petite recherche.
Et ca existe pour xp,mais ils disent pas si c'est compatible Vista.
Et surment que tu n'auras pas le dernier thème qui est sorti avec la 9.04!!! Ubuntu User

Répondre à linktwo