Rechercher : dans
Par :

Perdu "executer" du menu démarrer!!!

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 22:49:16 samie, le 23 mai 2009 à 20:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir résolu un souci d'éxécution automatique" voilà maintenant que la fonction "rechercher" et "executer" ont disparu du menu déùarrer!!! étrange..une restauration système n'a rien résolu et je ne trouve aps de réponses concernant ce pb étrange.;

commet restaurer?

merci!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perdu "executer" du menu démarrer!!! » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Franky777, le 23 mai 2009 à 20:49:07

C'est très simple:

sur menu démarrer=> clic droit => propriètés
=> menu démarrer => personnaliser => cocher rechercher et executer Chercher quelqu'un qui n'est pas là revient à chercher l'infini dans l'univers...

Répondre à Franky777

2

samie, le 23 mai 2009 à 20:54:49

Merci pour ta réponse mais encore plus bizarre, il n'y a ^pas de "rechercher" ni executer" dans la liste!! alors qu'hier je l'avais!! je n'y comprend rien!!

Répondre à samie

3

Franky777, le 23 mai 2009 à 20:58:10
  • +1

????????????????????
T'es sur?
Regarde partout dans les propriétés... Chercher quelqu'un qui n'est pas là revient à chercher l'inf­ini dans l'univers...

Répondre à Franky777

4

samie, le 23 mai 2009 à 21:03:40

Oui y a rien...mais je pense avoir fait uen mauvaise manip hier en régalnt ce pb d'éxecutaion automatique et j'ai du désactiver uen clé..;
j'esaie de vérifier quel mainp j'ai fait pour régler ça..le souci est que je epux plus faire "regedit" puisque je n'ai plus executer.;

je regarde sur google en meme temps pour voir s'il ya des réponses pour mon pb car bizarre.;

Répondre à samie

5

Franky777, le 23 mai 2009 à 21:06:15

Regarde si tu as toujours dans accessoires si tu as toujours l'invite de commande? Chercher quelqu'un qui n'est pas là revient à chercher l'inf­ini dans l'univers...

Répondre à Franky777

6

samie, le 23 mai 2009 à 21:12:31

Dans accessoires, j'ai "invite de commande" mais je en vois aps rechercher ou executer..

Répondre à samie

7

samie, le 23 mai 2009 à 22:24:53
  • +2

J'ai récupéré "executer" en tapant regedit dans l'invit de commande..et en activant la clé
maintenant reste à récupérer "rechercher"

Répondre à samie

8

samie, le 23 mai 2009 à 22:49:16
  • +2

Résolu..
j'ai réactivé les clés de run et find (executer et recherhcer) en passant par regedit
hkeycurent user +software +microsoft+ window +curent version +policies +explorer
et cliquer droit sur les clés norun , modifier taper 0 ok pour norun (executer) et 0 pour nofind (rechercher)

voilà

bon week end

Répondre à samie
Collection CommentÇaMarche.net