Auto-Entrepreneur
Comment faire ?
Bonjour, j'aimerai avoir les codes ar pour pokemon platine en français merci d'avance si quelqu'un me les trouve je lui serai super reconnaissant
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
1
Vas sur codejunkies.com
3
OUi sa tu ve ra une surpris pour toi 876598789
15
Ca veut dire quoi
4
Merci
5
7
Moi sur ma R4 les code de platine ne marche pas m avec code manager
8
Va sur google tape pokemon espace rendu sur le site a droite déssant et tu va voir code ar
9
Moi je copie les codes de pokémon mais rien ne fonctionne.
10
Moi aussi ses pour sa que sais bizard
12
Dsl m ses pour version platine que l on cherche
13
http://www.pokemontrash.com/1146-Codes-Action-Replay-pour-Pokemon-Platine.html
14
Heu quelqun c si il y a un code action replay pour pokemon platine qui permet de avoir tout les accesoir stp
16
Je cheche le code pour avoir tout les accesoir (pour les concour) dans pokemon platine si vous le savé dite moi svp merci
17
Ba j'ai trouvé des codes et avec mon linker R4 , les manipulations genre L+R ne fonctionne pas !!!
18
Téléchargez les codes Action Replay DS sur Pokémon Trash , et vous aurez plein de codes sur Pokémon Trash .
19
Slt qi veu méchangé des pokémon il ne man manqe pa bocou gen é 421 é jen é vu 432 alor il me reste qelque pokémon a avoir allor si vou pouvié médé ce seré sympa merci!!!
23
J'ai les 493 pokemon dont areus , maisje cherche comment les avoir tous en shiny
20
Vous ete tous caca le code rajoute des sous le bouton b + le bouon a+le bouton c = l et r