Impression photos i550

Fermé
christian - 23 janv. 2005 à 11:56
 bidule 13 - 24 janv. 2005 à 19:16
Bonjour,

Je désirerais savoir comment imprimer une photos 10x15 cm avec l'imprimante Canon i550 et du papier photo 10x15.

Petit soucis d'impressions il en manque une partie ( peut-être un réglage).

Merci de vos réponses.

Christian
A voir également:

2 réponses

bernard lambey
23 janv. 2005 à 17:15
sur le Net anglophone, la "canon-i550" est appelée "pixus-550i" et sous ce vocable tu devrais trouver des documents intéressants, mais c'est un instrument qui n'est pas de tout repos!... (c'est mon imprimante!)
Pour ne pas encombrer, si tu veux plus d'infos, cf ma boîte en direct.
lambey.b@infonie.fr
A +
BcL
0
Vous imprimez avec Easy Photo Print je suppose.
Les photos ont été prises avec un appareil numérique, le format de tirage pour un numérique est 11x15 et non 10x15 comme pour un appareil photo classique.
Il est tout à fait normal qu'en 10x15 les photos soient coupées, il faut le savoir et lors de la prise de vue en tenir compte.
Sur votre appareil numérique il existe peut être un format , sur le sony dsc-p72, 2,8 millions de pixels qui permet de prendre les photos au format papier standard.
Autre possibilité, faire tirer les photos chez un photographe équipé , qui peut les faire en format 11x15
0
Merci de ces deux réponse, je me renseigne chez GIGAHERZT sur ma région.

Cela concerne l'imprimante de mon père, quelqu'un lui a offert du papier phot 10x15. Comme nous avons la même imprimante et le même APN, je vais regarder sur le mien concernant le format.

@ bientôt.

Christian
0
bidule 13 > christian
24 janv. 2005 à 19:16
salut
quand tu veux imprimer il faut cliquer sur proprietes de l'imprimante +dans les onglets +config de la page +
choix format page+ menu deroulant +101.6 x152.4
choisir portait ou paysage
onglet principal
type de support +papier glace extra
+qualite impression HAUTE
APPLIQUER
OK
refaire pour chaque photo differentes
voilà
à+ bidule 13
0