Rechercher : dans
Par :

LOgiciel CRM compatible Mac

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 11:11:20 bestlibero, le 22 mai 2009 à 11:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous sommes une association, nous travaillons essentiellement avec des sociétés et syndicats. Nous recherchons un logiciel compatible Mac sur lequel on puisse gérer notre base client mais également avoir la possibilité de noter sur la fiche client 'à rappeler' ou 'rappelera'..., mais aussi nous voudrions avoir un agenda commun à toute l'association pour connaitre nos dispo ou RDV.
Bien entend si il existait qqch de gratuit ou peu cher ça serait parfait.

Merci pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « LOgiciel CRM compatible Mac » dans :
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Chris 94, le 22 mai 2009 à 12:14:49

Bonjour,

J'ai l'impression qu'iCal et Carnet d'adresses permettent au moins partiellement ce genre de choses en conjonction avec Bonjour, peut-être. Apple a développé au fil du temps ces logiciels vers une certaine coopérativité. Ceci dit, je n'en ai pas l'expérience personnelle et je n'en connais pas la facilité d'emploi.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Sanspseudo, le 22 mai 2009 à 12:17:06

Bonjour,

Bento peut-être ?
http://www.filemaker.fr/products/bento/overview.html

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net