Mise à niveau Vista Premium vers Integrale

Fermé
ceeliik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 23:32
Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 5 juil. 2009 à 01:37
Bonjour,

Voila plusieurs jours que je cherche la réponse sur le net à cette question simple :

J'ai en ma possession un kit de mise à niveau Vista Edition Familiale Premium vers Vista Edition Integrale.

Je vais commander un Dell Studio 17, il est fourni par defaut avec Vista Editon Basic, en option pour 40 euros je peux prendre l'edition Premium. Pour économiser cette somme pensez vous que mon Kit de mise à niveau fonctionnera depuis l'edition Basic ?

Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Merci,
A voir également:

2 réponses

Cacao* Messages postés 66 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 2
21 mai 2009 à 23:44
Salut , non je crois que ça ne marchera pas il te faut la version familiale basic vers l'integrale !
1
Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 2
5 juil. 2009 à 01:37
bOnjour !

Jai un souci avec Vista

Jaimerai fair une mise à niveau pour passer de vista Prenium a Integrale(ULTIMATE)tOut sa en 32Bits
Le probléme et que Quand je souhaite éfectuer la Mise a niveau L'option Mise à niveau et Grisés impossible de le selectionner(Snif)

Jai une petite note qui me dit :
La mise à niveau a été déactivée.

Impossible de démarrer la mise à niveau.Pour mettre à niveau, annulez l'installation, puis choisissez la mise à niveau vers une version de windows plus récente que celle que vous utilisez actuellement.

en espérent avoir une réponse et surtou de laide Jvou remercie d'avance.
0