Perte de mot de pass du bios

Fermé
dragonab - 22 janv. 2005 à 18:34
 jlchaps - 18 févr. 2008 à 09:21
Slt a tous j'adresse ce message à toute personne suseptible de m'aider, j'ai un problème avec un compaq nx9010(ordinateur portable) je n'ai plus le mot de pass administrateur du bios, je n'avais aucun problème jusqu'a ce que supprime le mot de pass utilisateur du bios et au moment de redémarer il ma demander un mot de pass, j'ai déja tester les logiciel du style KILLCMOS mais pas moyen de le faire fonctionner car pour que l'ordi démarre la disquette ou le CD il faut dépassé le mot de pass du bios donc pas possible, j'ai aussi esseyer les mot de pass master pour le bios je pense qu'ils n'existe pas, j'ai ouvert l'ordi enlever la pile du bios en v'1 je n'ai pas trouver le jumper pour faire un clear CMOS, la carte mère est totalement démonter j'ai bo regarder d'un coter ou d'un autre rien pas de jumper ou une 2ème piles, l'ordi n'est pas à moi mais à l'association pour la qu'elle je travail, merci de me répondre rapidement car c trés urgent(je recherche tout renseignement sur la carte mère KT9D ou toute manière qui fonctionne pour enlever ce mot de pass)

1 réponse

Bonjour,
Avez-vous trouver une solution à ce problème.
J'ai un NX9010 avec mot de passe de démarrage et la personne ne s'en souvient plus.
Merci
0