Changer de numero chez nrj mobile

Fermé
edg18 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 13:29
 deca - 8 sept. 2015 à 01:49
Bonjour,

voila je suis harcelée par pleins de sms la personne continue et ne veux pas arreter donc je voudrais changer de numéro mais tout en gardant mon forfait actuel pour etre enfin tranquille

mon opérateur est nrj mobile, comment fait-on ?

aidez moi svp

merci d'avance

9 réponses

Je l'ai appeler ils disent que la seule et unique façon pour changer de numéro c'est de porter plainte !!!
Moi on ne m'harcèle pas mais j'ai vrmt besoin de changer de numéro du coup si je porte plainte je sais pas si les gendarme peuvent voir que je n'ai pas d'appel en inconnu tout ça ?! et la ma plainte ne sera pas prise ? si vous pouviez m'éclairer la dessus ...
2
Moi j'avais voulu porter plainte à la gendarmerie car je recevait des appels tout les jours en inconnu. Une très gentille dame au guichet m'as dit que je ne pouvait pas porter plainte si je ne savais pas exactement qui c'était, et que je ferais mieux de faire bloquer les appels entrants inconnus sur mon téléphone, chose que je ne peux pas faire avec mon modèle de téléphone porable...J'arrive bientôt à la fin de mon contrat vu que je suis harcelée d'appels et messages pour renouveler contrat et mobile...je vais assayer d'appeler pour voir ce qu'ils vont me dire pour changer de numéro...
0
c est pas vraix appel le service client et en 24heures ta changer de numero mais c est payant 10 euros
1